• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Se passer de Ugena c’est bizarre quand même. Il a rendu des copies bien meilleures que Bachelier en Top14.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 809
Acebes avait été bon à l’aile contre Toulouse et y’a fait un bon match avec les babaas.
Delguy jouera certainement le match d’après à Montpellier.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Si Delguy n’a pas de pépins physiques, cette décision est totalement incompréhensible. Acebes ne peut plus faire des différences à l’aile... Je l’aime bien mais il est cramé en vitesse.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Mais non si delguy n'est pas titulaire C qu'il est blessé où il a vraiment besoin de repos ça peut pas être autrement c pas pour rien qu'il était pas sur la feuille le denier match d'Argentine
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 809
Si Delguy n’a pas de pépins physiques, cette décision est totalement incompréhensible. Acebes ne peut plus faire des différences à l’aile... Je l’aime bien mais il est cramé en vitesse.
On est d’accord, Acebes c’est vaillant, assez sûr en défense mais offensivement c’est trop juste, pourtant il tient la corde, et devant Tisley aussi.
 
Haut Bas