• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
Pour info, on avait 16 blessés avant le coup d'envoi.
Après, c'était pas le match de l'année mais Clermont avait clairement ciblé ce match. Ils vont peut être s'en mordre les doigts car ils ont pété Urda
Oui il manquait du monde à Pau sur ce match, mais il manquait du monde à Clermont aussi. D'ailleurs il manquait du monde à toutes les équipes qui sont venues au Hameau jusqu'à présent (calendrier post coupe du monde favorable pour la section). J'attends de voir Pau chez un gros au complet.
Pau a acquis son maintien assez vite. Bien joué à eux ! Simmonds très bonne recrue aussi.
 

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
171
Réactions
161
Oui il manquait du monde à Pau sur ce match, mais il manquait du monde à Clermont aussi. D'ailleurs il manquait du monde à toutes les équipes qui sont venues au Hameau jusqu'à présent (calendrier post coupe du monde favorable pour la section). J'attends de voir Pau chez un gros au complet.
Pau a acquis son maintien assez vite. Bien joué à eux ! Simmonds très bonne recrue aussi.
Je suis d'accord pour le calendrier.
On a plus reçu pour l'instant donc le classement est un peu trompeur.
Par contre je te trouve bien réducteur.L'ubb est venue perdre sans BD avec une belle équipe quand même (jalibert Lucu Lbb , penaud et Big Ben sur le banc etc .)
 
Haut Bas