• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Screenshot_20211111-095338_Firefox.jpg
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
tu as peut être raison mais tu as vu Ugena et Bachelier samedi ? moi pas mais j ai vu quelques tampons de Velarte que n ont pas mis Ugena et bachelier !!!!
Moi j’ai pas vu Velarte faire un bon lancer c’est normal ?? Velarte tu le vois mettre 2-3 cartouches mais après c’est pas un joueur régulier dans l’effort comme Ugena.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Moi j’ai pas vu Velarte faire un bon lancer c’est normal ?? Velarte tu le vois mettre 2-3 cartouches mais après c’est pas un joueur régulier dans l’effort comme Ugena.
Pas un joueur régulier dans l'effort ????
Velarte ?
Critiquer ses lancées ok mais son comportement sur le terrain ????
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 878
Réactions
2 258
Localisation
Le Perthus
Pas un joueur régulier dans l'effort ????
Velarte ?
Critiquer ses lancées ok mais son comportement sur le terrain ????
C’est surtout que le lancer n’est pas régulier! Mais ça fait rien, Froust t’expliquera que c’est la faute du ballon ou celui du sauteur! Le syndrome Carbou!
Tu sais celui qui devait signer au Stade Toulousain mais finalement ça sera Carcassonne? Tu m’diras ça reste la même région, l’occitanie!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
C’est surtout que le lancer n’est pas régulier! Mais ça fait rien, Froust t’expliquera que c’est la faute du ballon ou celui du sauteur! Le syndrome Carbou!
Tu sais celui qui devait signer au Stade Toulousain mais finalement ça sera Carcassonne? Tu m’diras ça reste la même région, l’occitanie!
Lam était très mauvais au lancée en arrivant ici !
( Mais là n'est même pas le propos )
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 512
Carbou avait le potentiel physique et technique pour réussir plus haut. Mais pas le mental ni l'hygiène de vie.
 
Haut Bas