• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
Il faut garder la même ossature et arrêter de changer tout le temps. Les absents en moins bien sûr.
Je sais pas ... Je crois que on attend trop de Jaminet. Même si il très bon, le mettre sur le banc un peu lui permettrait de lui rappeller que il est un joueur comme un autre et de lui enlever Paz mal de pression. Et de permettre au collectif de ne pas se reposer sur Jaminet. En plus on s'est trouvé 2 15 aujourd'hui, Dubois qui comfirme ses prestations d'avant, et Delguy qui a un bon jeu au pied et un roc en défense
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
Il ne faut pas passer d’une critique malsaine a un optimisme béat. Espérons seulement que les 23 qui iront à Toulouse auront la même attitude que ceux d’aujourd'hui et nous feront encore plaisir.
J'espère que l'optimisme Beat ne va pas s'installer, c'est ma signature. Je demanderai des royalties.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Delguy a déjà joué 15.
Avec les Pumas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
Delguy a déjà joué 15.
Avec les Pumas.
Avec les pumas u20 oui, ça comfirme que l'on peut l'utiliser à l'arrière, ou Dubois, et enlever de la pression à Jaminet
Je suis pas en train de dire que il n'est plus un titulaire, je parle seulement d'un match de temps en temps
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Il faut garder la même ossature et arrêter de changer tout le temps. Les absents en moins bien sûr.
D'autant plus que ce match à Toulouse est le dernier de ce gros bloc de 10 ... La réception de Clermont c'est le dernier samedi de novembre. Faudra quand même remplacer les 3 argentins et d'éventuels blessés (ERU ... ?)
 
Haut Bas