J1 Usap - Bayonne | Page 76 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J1 Usap - Bayonne

jeep966

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Juin 2025
Messages
16
Réactions
15
Age
54
Suis d'accord Je constate avec étonnement l'absence de DUBOIS des compos probables.
C'est un des seuls mecs derrière qui peut mettre le feu, bon aux pieds, rapide et TRES bon défenseur.
Il sent le rugby.
Son absence l'an dernière s'est cruellement faite ressentir.

Avec Tristan, ils vont rendre positifs nos attaques
Je suis d'accord avec vous. Il est celui qui par ses interventions un peu partout sur le terrain crée le plus d'incertitudes. Je le préfère à Crossdale qui n'avait que sa vitesse et quelques crochets à proposer mais sentait moins le jeu.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 509
Réactions
3 837
J'espere qu'on a bien travaillé les renvois (en plus de la mêlé et touche) car si Segonds est là finalement il va nous aroser !
 

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
5 347
Réactions
6 854
Mais tellement efficace….
Peut être
Mais je ne vais pas au stade pour voir des grandes quilles comme le XV de la Rose ou les sudafs.
Après je respecte son jeu mais je préfère un McIntyre, un Tedder ou un Allan.
 

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 516
Réactions
1 266
Age
65
Peut être
Mais je ne vais pas au stade pour voir des grandes quilles comme le XV de la Rose ou les sudafs.
Après je respecte son jeu mais je préfère un McIntyre, un Tedder ou un Allan.
Segonds fait ce qu'on lui demande.
Il a déjà montré qu'il pouvait très bien jouer à la main.
 

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 509
Réactions
3 837
Peut être
Mais je ne vais pas au stade pour voir des grandes quilles comme le XV de la Rose ou les sudafs.
Après je respecte son jeu mais je préfère un McIntyre, un Tedder ou un Allan.
Crois moi que si a la finale de 2010 on n'aurait applique qu'un jeu minimaliste mais avec la victoire au bout, on aurait vite oublie comment on aurait gagne ;)
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 523
Réactions
1 861
Très dur de se prononcer pour ce match concernant la composition d'équipe qui peut être très audacieuse ou plus classique :
1 Beria
2 Lam
3 Brookes
4 Van Tonder
5 Tuilagi
6 Diaby
7 Della Schiava
8 Velarte
9 Hall
10 Mcintyre
11 Dubois
12 De la Fuente
13 Buliruarua
14 Forner
15 Tedder

Lotrian, Deveau, Warrion, Hicks, Ecochard, Paiaua, Allan, Ceccareli
 

Publicité

Haut Bas