J1 Usap - Bayonne | Page 75 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J1 Usap - Bayonne

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 876
Ta théorie ne s’applique pas au MHR alors?
Le MHR ne sort pas de 4 saisons en top 14 où ils se trouent sur les premiers matchs.
Je pense sérieusement que notre staff veut attaquer cette saison par 3 victoires à domicile pour ENFIN bien démarrer.

Encore une fois, ces amicaux, c'est de lesbrouffe car on les mecs n'y mettront jamais la rage d'un match officiel.
Vous verrez samedi la différence.
Moi, j'y crois fermement.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 280
L'idée est aussi peut être , à part une ou deux exceptions , de ne pas mettre d'entrée beaucoup de nouveaux joueurs comme cela avait été fait , sans trop de succès pour le premier match .
Quand tes nouveaux c'est un Dupichot hors de forme, un Naqalevu avec des palmes et un Jean Pascal Barraque c'est sûr que ça aide pas.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
2 201
Dans l'optique ou les internationaux aptes sont disponibles:

1.BERIA
2.LAM
3.BROOKES
4.VANTONDER
5.TUILAGI
6.DIABY
7.HICKS
8.YATO
9.HALL
10.TEDDER
11.JOSEPH
12.PAIAAUA
13.BULIRUARUA
14.VEREDAMU
15.ALLAN

16.DEVAUX
17.LOTIRAN (ou MALOLO)
18.WARION
19.LE CORVEC
20.VELARTE
21.ECOCHARD
22.DUGUIVALU
23.CECCARELLI
Pour les arrières, je vois grand chose de différent. A Dubois près peut-être.

Devant ça manque peut-être un peu de cannes si tu fais jouer les 3° lignes les plus lourds. L'an dernier on a souvent été loin sur les soutiens. Faudra absolument être plus vite sur les rucks cette année.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 113
Le MHR ne sort pas de 4 saisons en top 14 où ils se trouent sur les premiers matchs.
Je pense sérieusement que notre staff veut attaquer cette saison par 3 victoires à domicile pour ENFIN bien démarrer.

Encore une fois, ces amicaux, c'est de lesbrouffe car on les mecs n'y mettront jamais la rage d'un match officiel.
Vous verrez samedi la différence.
Moi, j'y crois fermement.
J étais comme toi mais depuis vendredi un doute m assaille je l avoue. Pourtant il y a du matos à dispo. On verra

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 958
Vu le peu de préparation des Bayonnais, Patat va aligner une équipe qui se connaît du coup ça devrait ressembler à ça je pense :
Bordelai - Bosch - Setiano
Iturria - Moon
Capilla - Habel Kuefner - Bruni
Machenaud - Ànscombre
Erbi Martocq Maqala Spring
Orabe

Franchement, pas trop d’inquiétudes pour vous, je ne me fais pas trop d’illusion sur une victoire bayonnaise à Aimé Giral.
Je pense qu’on va se préparer pour la réception le week end d’après
c'est quand même une sacré équipe

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 958
Nous quand même y a une sacré liste d'absent : Ruiz, Malolo, Oviedo, Ritchie, Sobela, Dugivalu, Petaia.
Puis faut voir l'état de Van Tonder, Allan, Ecochard..
Mais bon y a quand même du choix. Avec finalement des choix déja difficile.
De La Fuente - Pai'au'a / Pai'au'a - Buliruarua / De La Fuente - Buliruarua ?

Et malgré des absences, entre Warion, Tanguy, Hicks, Della Schiava, Velarte, Van Tonder, Yato, Diaby, Le Corvec... ça va déja saigner pour le choix.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 958
J étais comme toi mais depuis vendredi un doute m assaille je l avoue. Pourtant il y a du matos à dispo. On verra
Moi aussi. Pas de touches, pas de mélée, des essais sur des exploits, Montpellier dans l'avancée constante.
Des satisfactions individuelles, mais collectivement grosse inquiétude.
Bayonne débarque avec un gros pack et un bon contre. Bon je crois Faust par rapport au déroulé de nos combinaisons, mais pas rassuré quand même

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 876
Je constate avec étonnement l'absence de DUBOIS des compos probables.
C'est un des seuls mecs derrière qui peut mettre le feu, bon aux pieds, rapide et TRES bon défenseur.
Il sent le rugby.
Son absence l'an dernière s'est cruellement faite ressentir.

Avec Tristan, ils vont rendre positifs nos attaques

Publicité

Haut Bas