J1 Usap - Bayonne | Page 74 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

J1 Usap - Bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
il a dit que De La Fuente ne devrait pas être titulaire au regard de son niveau , c'est factuel .... vs êtes "terriples le quarteron d'experts .... démolir un joueur c'est pas ça me semble t'il .... on peut quand même dire qu'il est moins bon..... et espérer qu'il revienne au niveau en jouant moins ...et que en 12 le l'ex "toulonnais " Paia 'aua parait plus en canne .... et que lui en 12 et Buliruarua ou Duguivalu ça aurait ausssi de la gueule .... Lam tout le monde l'aime , il vieilli , normal , mais c'est pas encore un vieillard , personne ne le dégomme , arrêtez de stigmatiser les mecs qui pensent autrement que vous , avec un humour cynique ....... " la Pampa"...

T as compris que c'était un forum et qu il n y a pas qu un avis à commenter ?
T es souvent hors sujet en défendant un droit à la critique ou à la compo que personne ne remet en question, tu penses qu un forum ou un réseau social ne pousse pas vers l'exagération voire la violence je ne sais pas ce qu il te faut. Perso moi je veux voir Duncan buliruarua mais dans ton cerveau tortueux je dois être un expert du quarteron pro De La Fuente . Même le si calme mike patton nous a sorti un conséquences dramatiques à propos de De La Fuente on aurait dit qu il parlait de jpb avec une jambe dans le plâtre.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
L'idée est aussi peut être , à part une ou deux exceptions , de ne pas mettre d'entrée beaucoup de nouveaux joueurs comme cela avait été fait , sans trop de succès pour le premier match .

Y a eu des matchs perdus avec des groupes stables et d'autres avec des recrues y a pas de vérités absolues mais bon vraiment pas convaincu qu'on serait moins bons avec tedder, paia aua et Ritchie....

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 750
Voilà mon idée de la compo si vtd et dugui non disponible:
Beria lotrian brookes
Warion tuilagi
Le corvec Yato Diaby
Hall Tedder
Forner pai'aua buliruarua Joseph
Allan

Voilà la compo que je pense que le staff mettra

Beria lam brookes
Tanguy tuilagi
Dellachiava yato diaby
Hall macyntyre
Joseph De La Fuente paiaua veredamu
Tedder

Voilà.....on verra mais je crois pas trop me tromper. FA c est pas du genre à innover ou prendre des risques malgré certaines évidences. C est ce que je regrette souvent

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 140
a 7 jours du début du top 14, vous croyez vraiment que les joueurs ont mis tout le gaz et l'envie qu'ils avaient?
Les amicaux, c'est fait pour tourner les jambes et voir une autre opposition que les copains du club.
Eviter les blessures, ne prendre AUCUN RISQUES et surtout ne pas dévoiler ce qui a été défini, travaillé et étudié par le staff et les joueurs.

Surtout qu'en mêlée on a été bon toute l'année dernière et que c'est IMPOSSIBLE d'être devenu nuls en 2 mois
Ta théorie ne s’applique pas au MHR alors?

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 932
T as compris que c'était un forum et qu il n y a pas qu un avis à commenter ?
T es souvent hors sujet en défendant un droit à la critique ou à la compo que personne ne remet en question, tu penses qu un forum ou un réseau social ne pousse pas vers l'exagération voire la violence je ne sais pas ce qu il te faut. Perso moi je veux voir Duncan buliruarua mais dans ton cerveau tortueux je dois être un expert du quarteron pro De La Fuente . Même le si calme mike patton nous a sorti un conséquences dramatiques à propos de De La Fuente on aurait dit qu il parlait de jpb avec une jambe dans le plâtre.
Quand je lis certains propos (dont les tiens stratosphériques quelquefois ) bien sur que je défends le droit à la critique , et surtout sur un forum ou si la liberté d'expression ne permet pas tout , elle est souvent stigmatisée par des types dont un quarteron de bien pensants qui croient détenir la notion d'exactitude , je ne suis surement pas hors sujet et perso j'évite les pirouettes tortueuses dont tu es coutumier à l'insu de ton plein grés peut être, pour retomber sur tes papates .... t'as qu'à te relire.... bien sur que les réseaux sociaux sont excessifs en général , me prend pas pour un naïf du fond de ....... la Pampa au hasard ?

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas