- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 23 729
il a dit que De La Fuente ne devrait pas être titulaire au regard de son niveau , c'est factuel .... vs êtes "terriples le quarteron d'experts .... démolir un joueur c'est pas ça me semble t'il .... on peut quand même dire qu'il est moins bon..... et espérer qu'il revienne au niveau en jouant moins ...et que en 12 le l'ex "toulonnais " Paia 'aua parait plus en canne .... et que lui en 12 et Buliruarua ou Duguivalu ça aurait ausssi de la gueule .... Lam tout le monde l'aime , il vieilli , normal , mais c'est pas encore un vieillard , personne ne le dégomme , arrêtez de stigmatiser les mecs qui pensent autrement que vous , avec un humour cynique ....... " la Pampa"...
T as compris que c'était un forum et qu il n y a pas qu un avis à commenter ?
T es souvent hors sujet en défendant un droit à la critique ou à la compo que personne ne remet en question, tu penses qu un forum ou un réseau social ne pousse pas vers l'exagération voire la violence je ne sais pas ce qu il te faut. Perso moi je veux voir Duncan buliruarua mais dans ton cerveau tortueux je dois être un expert du quarteron pro De La Fuente . Même le si calme mike patton nous a sorti un conséquences dramatiques à propos de De La Fuente on aurait dit qu il parlait de jpb avec une jambe dans le plâtre.