A l'ouest
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 1 205
Héguy est appelé à passer deuxième ligne sur la continuation de sa carrière.Héguy?
Héguy est appelé à passer deuxième ligne sur la continuation de sa carrière.Héguy?
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là vu qu’il n’est pas blesséPremière photo van tonder en troisième ligne,j'espère vraiment qu'on pourra l'aligner Samedi
Il se dit que même les 3/4 ont fait des entrées en mêlées!En tout cas le club base sa com sur la mélée
Comme quoi le fiasco du week-end dernier il a dû les titiller quand même
Warrion-Tuilagi en seconde ligne. Beria à gauche. Faut que les gros de resaisissent .Première photo van tonder en troisième ligne,j'espère vraiment qu'on pourra l'aligner Samedi
Mais t'es fou ? T'as pas mis Mc Intyr et De La Fuente ..... tu vas te faire flageller par l'équipe des experts , on n'a pas le droit de les voir moins bons factuellement (parce que peuvent revenir en grande forme ) , je dis pas dézinguer hein c'est pas pareil et il faut les respecter ,mais les mots sont vite déformés ) parait même que c'est à la mode de les critiquer. "La hype de cette nouvelle saison c’est de taper sur De La Fuente, McIntyre, DLS, Lam" . ou l'art de l'exagération , personne ne les a démolit ....
il a dit que De La Fuente ne devrait pas être titulaire au regard de son niveau , c'est factuel .... vs êtes "terriples le quarteron d'experts .... démolir un joueur c'est pas ça me semble t'il .... on peut quand même dire qu'il est moins bon..... et espérer qu'il revienne au niveau en jouant moins ...et que en 12 le l'ex "toulonnais " Paia 'aua parait plus en canne .... et que lui en 12 et Buliruarua en 13 ou Duguivalu ça aurait aussi de la gueule .... Lam tout le monde l'aime , il vieilli , normal , mais c'est pas encore un vieillard , personne ne le dégomme , arrêtez de stigmatiser les mecs qui pensent autrement que vous , avec un humour cynique ....... " la Pampa"...Tu devais être sur le forum de la section paloise ou de l'ASVEL, ici c'est usap forum.com , ou alors t as webmaster en ignoré ça se peut....
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !