Là où je te rejoins c'est qu'on a été bouffé 35 minutes en 1ere mi temps et 30 minutes en 2eme mi temps.
Par contre, j'ai vu une équipe sans repère collectif et pourtant sur le terrain, y avait quasiment des joueurs de la saison dernière.
En face, en faisant match simplement correct, on aurait dû gagner. On leur a donné le match.
Là où on est pas d'accord, c'est que se passer d'Allan est une grosse erreur car il aurait pu enlever la pression du but à tedder et ça l'aurait responsabilisé que sur le jeu. Et sans Allan, on avait qu'un seul buteur de fiable sur le terrain et qu'un seul joueur avec un bon jeu au pied d'occupation. Face à Segonds et Tiberghien, ça aurait été utile d'avoir 2 joueurs qui ont un jeu au pied.
Les ailiers oui ils n'ont pas démérité mais ils ont le même profil. Veredamu aurait pu apporter sa puissance que n'ont pas les 2 autres. C'est notre meilleur ailier mais on le mets en tribune parce qu'il a raté son match amical contre Montpellier alors que ça fait 2 saisons que c'est notre meilleure arme offensive.
Pai'a'ua sort d'un gros match avec les samoa et de 2 bons matchs amicaux mais on le laisse sur le banc pour mettre De La Fuente qui n'avance plus. Comment on peut prendre de telles décisions ???
À leurs décharge, la blessure de Tuilagi a modifié les plans devant.
Ils auraient pu titulariser Beria et Lam d'entrée, ça aurait emmené plus de puissance devant et mettre un joueur plus costaud en 3eme ligne pour rivaliser avec bruni et kuffner et capilla.
Désolé mais Della schiava malgré ses qualités en touche, c'est beaucoup trop juste pour le top 14. Quand on voit en plus que c'est lui qui part en percussion alors qu'il n'avance pas d'un mètre à l'impact. Y'a quand même un souci au sein du staff.
Bref, on a malgré tout une belle équipe sur le papier mais je me demande si le staff a la compétence pour la gérer.