J1 Usap - Bayonne | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J1 Usap - Bayonne

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 534
Réactions
10 900
Tout va dépendre si Tonton Tuilagi sera dispo.
Ils vont devoir gérer l’apres Lopez.
Dur a pronostiquer leur niveau où à mes yeux ils ont surperformé l'an dernier (avec une bonne dose de chatte. Remembre J1)
Peu importe s'ils avaient performé ou pas , peu importe leur équipe , nous les deux matchs de préparations aurons permis ; j'espère ; la montée en puissance physique et tactique de l'effectif , l’intégration des nouveaux joueurs , ceux revenant de blessures et les jeunes . Le staff aura déjà pu jauger la mise en place de nouvelles tactiques et combinaisons , se roder en touche par exemple et dans les rucks ou nous avions été sous performant . Après comme on dit ...
 

Publicité

Haut Bas