Normal le BO a mis une Clim dans le pays Basque.Étonnamment on entend pas à l'ouest cette semaine
En effet vous me direz votre avis mais ça fait longtemps que j'avais pas vu 9000 personnes pour le premier amical en général on est vers les 6 ou 7000Avec l'engouement qu'il semblait deja y avoir pour le match amical contre Toulon, pas trop de crainte pour le guichet fermé à venir.
Je sais que leota jantjies et ascombe était titulaire mais j'ai pas pu regarder le match j'ai juste vu qu'ils avaient perduIl y a de l'expectative. J'ai pas suivi le recrutement de Bayonne, ça donne quoi ?
Ascombe pour moi rien d’extraordinaire.Je sais que leota jantjies et ascombe était titulaire mais j'ai pas pu regarder le match j'ai juste vu qu'ils avaient perdu
Du calme quand même. Les matchs amicaux franchement, méfiance. Ne tombons pas dans l'excès d'optimisme de l'an dernier.Normal le BO a mis une Clim dans le pays Basque.
Pour une fois ils vont pas jouer le ST équipe C en J1…
Peu importe s'ils avaient performé ou pas , peu importe leur équipe , nous les deux matchs de préparations aurons permis ; j'espère ; la montée en puissance physique et tactique de l'effectif , l’intégration des nouveaux joueurs , ceux revenant de blessures et les jeunes . Le staff aura déjà pu jauger la mise en place de nouvelles tactiques et combinaisons , se roder en touche par exemple et dans les rucks ou nous avions été sous performant . Après comme on dit ...Tout va dépendre si Tonton Tuilagi sera dispo.
Ils vont devoir gérer l’apres Lopez.
Dur a pronostiquer leur niveau où à mes yeux ils ont surperformé l'an dernier (avec une bonne dose de chatte. Remembre J1)
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !