J1 Usap - Bayonne | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J1 Usap - Bayonne

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
Et oui, nous sommes à 13 jours du début du championnat !
C’est le moment de faire remonter la température doucement pour ce match ô combien important pour enfin enclencher une bonne dynamique.
Ce match est important pour casser cette spirale négative qui entoure le club depuis 2021 avec des débuts de saison catastrophiques…
Une chose est sûre, on aura un effectif très solide pour démarrer le championnat de la meilleure des façons.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
1 619
Réactions
1 967
Age
44
Il y a de l'expectative. J'ai pas suivi le recrutement de Bayonne, ça donne quoi ?
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 529
Age
46
Et oui, nous sommes à 13 jours du début du championnat !
C’est le moment de faire remonter la température doucement pour ce match ô combien important pour enfin enclencher une bonne dynamique.
Ce match est important pour casser cette spirale négative qui entoure le club depuis 2021 avec des débuts de saison catastrophiques…
Une chose est sûre, on aura un effectif très solide pour démarrer le championnat de la meilleure des façons.
Faut vraiment gagner ce premier match. Cette spirale négative doit être cassée.
Notre calendrier est intéressant sur ces six premières journées : déplacements à Toulouse et La Rochelle notamment (au moins c'est fait, on y va sans pression) et des réceptions abordables et importantes pour la dynamique : Bayonne, Racing et Stade Français.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 524
Réactions
10 887
Il y a de l'expectative. J'ai pas suivi le recrutement de Bayonne, ça donne quoi ?
1756038174207.png
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
Peut importe leur recrutement, la certitude c'est qu'ayant eu une très bonne saison dernière, ils vont venir pour faire un résultat(comme nous le voulions nous aussi l'an passé) afin de bien lancer la nouvelle saison , accessoirement nous mettre la tête dans le cul et nous mettre sur orbite de la 13ème place ! :)
 

Publicité

Haut Bas