• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Chers usapistes bonjour à tous.
Pour raison de santé cela fait un bail que je ne poste plus. Et je prend mon mal en patience. Attendant des jours meilleurs.
Je suis heureux de revoir l usap en top 14.
J avais les larmes aux yeux de regarder le match d hier à la télé ne pouvant encore prendre place à aimé giral auprès de vous tous.
Concernant ce club ce maillot que j aime tant, j ai souvent à tort ou à raison émi des critiques sur des errements pérennes qui pour certains sont encore la.
Aujourd'hui je lis vos commentaires parfois trop critiques et parfois trop enthousiastes.
Félicitations à tout le groupe qui hier c est battu pour un tel résultat. Quel pied.
À la télé l image montrait des entraîneurs vraiment pas sereins en 1er MT.
Ce match nous le gagnons mais nous pouvions tout aussi bien le perdre car le BO c est noyé tout seul avec ces 2 cartons consécutifs qui dans le temps ont certainement pesé.
Nous avons gagné une équipe de haut de tableau prod2 comme la nôtre et rien d autre.
Chez nous il y a des nouveaux et la mayo mettra du temps à prendre.
On sent tout de même un autre état d esprit que lors de notre dernière montée d ailleurs à Brive bonant ballant notre match n est pas si mauvais.
Physiquement dans la bataille des rukcs et surtout en vitesse de mouvement nous sommes loin du niveau top14. Le travail sera long. Mais avec une tête de mule comme Marty peut être que les mouches changeront d anes. Moulin à vent Villeneuve et tour du lac serait une bonne mise entreint avant entraînement. Indulgence SVP. À cela.
Les internationaux absents amèneront un plus des leur retour.
J ai vu hier un bon demi d ouverture et un arrière indispensable même s il n est pas en grande forme. Au pied le mec assure. Faut le protéger.
Il nous manque tout de même une grosse poutre en 5.
Et un 8 d un niveau supérieur à leamalu. Qui hier était un peu à la peine. Il reviendra mais nous sommes en top 14 et ce qui se faisait facilement en prod2 devient plus compliqué.
Allez soyons déjà heureux d être la et essayons de s'y maintenir.
Paris ne s est pas fait en un jour. L usap future non plus.
Au staff de faire des priorités et d etre oportuniste le jour ou l adversaire sera moins bien.
Au patron de reconnaître les petits riens qui manqueront certainement et tout faire pour combler moyennant finances et possibilités. CAR nous seront limite.
Salutations à tous.
Je ne posterais que rarement et pour cause mais je vous aime tous car les supporters de ce maillot sont tous dans mon coeur.
Merci à toi on t’aime aussi
 
Haut Bas