J1 Brive USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Ps: t embetes pas à répondre, tu t'es bien décrit en mode "je suis comme ça et je le resterai jusqu'à ma mort". On a tous un oncle un peu génant comme ça, ou un collègue de boulot qui sait tout qui a un avis sur tout (surtout ?). Pdt les repas on écoute poliment en levant les yeux au ciel, là comme on est sur un forum je me permets de relever que ça ne reflete pas l'avis de tous. Mais t'inquiètes pas fry, t as raison, ne change rien (un jour, nous les petits on comprendra)

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Lesquels franchement ? Vu les forces en présence je ne vois pas trop ce qu on pouvait faire comme groupe. Tu peux mettre eru à la place de mahu mais bon niveau jiff ça change rien.
    Landajo ça a dû questionner le staff mais le groupe a une histoire, une cohésion. degmache te fait une très belle saison c'est pas évident de le sortir dès l'entame pour un type qui n'a pas fait tte la prépa. Et puis il peut qd meme faire bien mieux que sa derniere sortie.

3. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Oui.

4. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Mais tu fous en 10 un mec qui a jamais joué en top 14 mais qui a surtout pas joue depuis presque 1 an.. t'as bien vu la différence d'animation offensive quand tedder est passé 10

5. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Ta reponse c est celle d un gars qui capte z au milieu professionnel sportif, celui des entraîneurs notamment. C est le plus ingrat. Tu peut etre champion du monde ou d europe avec ton club et te faire virer au bout de 3 ou 4 défaites la saison d après. C est comme ça. Je me repete donc : riri n assure pas l avenir sportif de l usap, il s assure sa tranquillité pour se la couler douce les deux ou trois ans qui lui reste en deleguant au max le cote sportif a des gens qui connaissent la boutique. Et ce quels que soient les resultats sportifs !!! Ça y est t as compris fry ?
    En fait tout ce laïus pour avouer a demi mot que tu me bades finalement car comment expliquer une historique et une analyse aussi fine de mes posts....bisous fry. Et ne te fais pas d illusion tu n auras que cela coquinou.

6. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

bonjour chers amis
    vous avez pris une belle rouste a brive , mais ne vous inquietez pas c etait prevu .
    j ai discute apres le match avec des joueurs de l usap et ils m ont dit qu ils avaient lache le match volontairement .
    ils m ont dit qu il y avait un con ( 9catalan peut etre )qui s etait tape 400 bornes pour pour nous voir et qu on avait decide de lui pourrir la journee .
    amities stadistes

Blutch apprécie ceci.
  7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Merci pour ces "infos"! :D
    La différence avec le stade Français c'est qu'eux ne l'ont pas fait exprès de prendre une rouste qui plus est à domicile.
    Personne n'est assez con pour supporter cette équipe, et à te lire je constate que les parisiens du 75 préfèrent faire 500 bornes pour aller voir un Brive -USAP à la place.:p

Dernière édition: 7 Septembre 2021
    Phanou82 et Cargol66 aiment ça.
  8. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Je parie qu'il fait plus une feuille de match (sauf si pas le choix) jusqu'à la fin de son essai (novembre-décembre).
    T'es deuxieme ligne tu mets pas la tête tu plaques pas t'es pas mort de faim...
    Encore plus si dans le rugby avec ballon t'es très moyen (pour pas dire nul) (comme Eru).