• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Ceux qui ont regardé le match hier soir, on vu l’importance du bon 9. Il te permet de retourner la pression, dynamise le jeu... bref pas Degmache.

Tu parles du meilleur joueur du monde, pas d'un bon 9.

Samedi tu devrais voir l'importance "du bon 15".
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
Tu parles du meilleur joueur du monde, pas d'un bon 9.

Samedi tu devrais voir l'importance "du bon 15".

Pas que, le jeune Berjon est pas mal du tout non plus, gros potentiel.

De notre côté on est très limité à ce poste clé, va falloir faire du ménage et heureusement qu'en 2022 on a pas mal de fins de contrats.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
c est sûr que sportivement !!! ce staff n'a rien prouver en d2, que bastide n'a rien apporter, et ne parlons de Marty dont on connaît le bilan infamant (ou il est peut etre usé ou dépassé...)
Ta reponse c est celle d un gars qui capte z au milieu professionnel sportif, celui des entraîneurs notamment. C est le plus ingrat. Tu peut etre champion du monde ou d europe avec ton club et te faire virer au bout de 3 ou 4 défaites la saison d après. C est comme ça. Je me repete donc : riri n assure pas l avenir sportif de l usap, il s assure sa tranquillité pour se la couler douce les deux ou trois ans qui lui reste en deleguant au max le cote sportif a des gens qui connaissent la boutique. Et ce quels que soient les resultats sportifs !!! Ça y est t as compris fry ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Bon a froid, je vais donner mon avis. Déjà je ne donne pas de vérité générale parce que c'était une première a ce niveau pour beaucoup.
Et je renie pas mes propos d'avant. Moi qui encensait Degmache, que lui est il arrive ? Il ne nous a pas habitué à ça. Mais c'est la charnière qui a pris l'eau, à part un beau renvoi et une bonne prise de balle, ou était Rodor ? ... Des que Tedder est passé à l'ouverture on a quand même eu droit a beaucoup plus de vitesse et de tentatives.
Acebes a malheureusement comfirme que il n'avait pas le niveau, pour l'instant certains de ses défenseurs me diront. Je l'espère, mais j'en doute.
Pour moi les flops sont :
- Rodor, Degmache, Acebes, Lemalu, entree de Lotrian, entree de Fakatika
Mais il y a du positif, on a pas été ominé devant, tant que nous avions notre première ligne titulaire
Quitte à se débarrasser du ballon autant monter une quille à l'entrée des 22
Bof, avec la nouvelle régle ta beaucoup de monde au fond. Ça peut être une solution, mais rien ne nous dit que elle était la bonne z ce moment. Avec un drop tu récupères la possession sur le renvoie, Abed une quille t'y peux te manger un contre
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Ce match fait même se demander si on a pas essayer de faire du quota jiff ...
En même temps il manquait Landajo, Jaminet, Lam, son remplaçant pas prêt, Les Argentins...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
on a marqué +1 jiff, par rapport aux joueurs sur la feuille de match à Brive avec l'indisponibilité de Jaminet.
Mais Castres aussi car Walcker n'a pas joué avec eux !
 
Haut Bas