J1 Brive USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

en attendant je me retrouve 2eme avec notre équipe sur rugby challenge 4haha

(mon image ne charge pas :/)

9catalan apprécie ceci.
  2. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

Oui c'est clair, je sens pas la même atmosphère qu'en 2018

9catalan apprécie ceci.
  3. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Et l'opposition est pas la même non plus, en 2018 a par nous Grenoble et Agen pratiquement tout le monde était au niveau pour finir dans les 6..
    Moi je le sens bien, en plus le calendrier est favorable, le collectif est déjà existant...

Le Flo apprécie ceci.
  4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

On a vu les Biarrots battre Bayonne même si l’Aviron à louper son match , c’est pas une équipe qui a démérité en top 14 , ils ont gagner 10 matchs et ça c’est jouer à peu avec Pau donc ils sont pas si mauvais que ça et se sont renforcés pas pour le milieu ou le haut du tableau mais on l’entend bien pour jouer le maintien .

5. 9catalan

Et l'USAP est deux crans au dessus de l'équipe qui a rivalise avec le top 14.
    Mais d'ailleurs on l'a bien vu sur des soirs comme a oyo, Oyo fait un bon match mais on a l'impression que on est deux niveaux au dessus, que sans le rouge on leur en met 40.
    Et que on était comme le stade toulousain, même quand on était pas bon on gagnait,quoi qu'il se passe on gagnait a Vannes, a Nevers, contre le bo... C'est ça d'être meilleur.

6. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Je suis content du recrutement de Ugena qui avec son profil de plaqueur, gratteur va bien compléter Bachelier - ou la réciproque .

sixsix, Le Flo et 9catalan aiment ça.
  7. A l'ouest

A l'ouest USAPiste balbutiant

J'ai déjà répondu concernant l'AB sur cette saison, et de plus le derby est un match atypique.
    En aucun cas il est une référence tellement c'est un match particulier.

Tof apprécie ceci.
  8. 9catalan

Non mais c'est pas pour autant que on peut rien en tirer