• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
60b13668-f5d4-43c8-8768-b616cf91f38e

en attendant je me retrouve 2eme avec notre équipe sur rugby challenge 4haha

(mon image ne charge pas :/)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Je pense aussi, la saison se joue presque sur les deux premiers matchs. Avoir la petite confiance qui fait que tu gagnes d'un point au lieu de perdre de 2.. et surtout l'enlever a nos concurrents d'entrée.
Et après la saison va se jouer sur un rouge, une interception a 300 km, un grattage a la 80 ème, une blessure...
Oui c'est clair, je sens pas la même atmosphère qu'en 2018
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Oui c'est clair, je sens pas la même atmosphère qu'en 2018
Et l'opposition est pas la même non plus, en 2018 a par nous Grenoble et Agen pratiquement tout le monde était au niveau pour finir dans les 6..
Moi je le sens bien, en plus le calendrier est favorable, le collectif est déjà existant...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Là tu alignes des noms. Mais Cubelli ne sera pas souvent là et quel sera son rendement, demande aux parisiens ce qu'ils pensent de Sanchez et de Matera.
Tyrell vient de Pro D2, Erbani n'a pas joué une mi-temps la saison dernière, Herron était le troisième ouvreur aux harlequins, Speight est très loin d'avoir été brillant la saison dernière, Dixon on ne connait pas son niveau après son passage au Japon, j'attends de voir Armitage ou Saili en top 14, Millar est juste un honnête pilier, et leur banc n'est pas brillant.
Et je ne parle pas du souk que continue à mettre leur président. Pour le moment un match amical de prévu et il est à Lille, quid des autres.....et ceux qui prennent l'abonnement, si ça concerne que les matches de top14 ou s'il y a aussi le challenge. Le club ne répond pas quand les gens leur posent la question.
On a vu les Biarrots battre Bayonne même si l’Aviron à louper son match , c’est pas une équipe qui a démérité en top 14 , ils ont gagner 10 matchs et ça c’est jouer à peu avec Pau donc ils sont pas si mauvais que ça et se sont renforcés pas pour le milieu ou le haut du tableau mais on l’entend bien pour jouer le maintien .
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
On a vu les Biarrots battre Bayonne même si l’Aviron à louper son match , c’est pas une équipe qui a démérité en top 14 , ils ont gagner 10 matchs et ça c’est jouer à peu avec Pau donc ils sont pas si mauvais que ça et se sont renforcés pas pour le milieu ou le haut du tableau mais on l’entend bien pour jouer le maintien .
Et l'USAP est deux crans au dessus de l'équipe qui a rivalise avec le top 14.
Mais d'ailleurs on l'a bien vu sur des soirs comme a oyo, Oyo fait un bon match mais on a l'impression que on est deux niveaux au dessus, que sans le rouge on leur en met 40.
Et que on était comme le stade toulousain, même quand on était pas bon on gagnait,quoi qu'il se passe on gagnait a Vannes, a Nevers, contre le bo... C'est ça d'être meilleur.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
849
Réactions
566
On a vu les Biarrots battre Bayonne même si l’Aviron à louper son match , c’est pas une équipe qui a démérité en top 14 , ils ont gagner 10 matchs et ça c’est jouer à peu avec Pau donc ils sont pas si mauvais que ça et se sont renforcés pas pour le milieu ou le haut du tableau mais on l’entend bien pour jouer le maintien .
J'ai déjà répondu concernant l'AB sur cette saison, et de plus le derby est un match atypique.
En aucun cas il est une référence tellement c'est un match particulier.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
J'ai déjà répondu concernant l'AB sur cette saison, et de plus le derby est un match atypique.
En aucun cas il est une référence tellement c'est un match particulier.
Non mais c'est pas pour autant que on peut rien en tirer
 
Haut Bas