• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Au passage, bon accueil des supporters carcassonnais. Une galerie de personnages truculents, mention spéciale pour "l'homme à la bouteille de Carthagène".
 
Surtout lui, si je me souviens bien son année 2003 a été exceptionnelle mettant à genou le munster à lui seul ou presque à la maison.

Je me souviens aussi , jouer avec un tel joueur cela compte sans une carrière .
 
Tu résumes bien la pensée générale du forum. 11M de budget mais seulement 4M de masse salariale apparemment... Il semblerait qu'il faille 7M au club pour fonctionner. (là où d'autres club n'ont besoin que de 1 ou 2M)

Sur ces 3/4 millions de masse salariale , 3 ou 4 joueurs ont conservé leurs salaires de top14
 
C'est ce que l'on aurait déjà dû faire après le Brennus. Investir dans les joueurs et le sportif plutôt que de faire comme a fait le crapaud (suivez mon regard...) qui avait voulu se faire aussi GROS que le bœuf à se la jouer "j'aurai plus de brasseries et de boutiques que le Stade Toulousain !". On a vu le résultat.

Oui mais lui il y est arrivé à se faire aussi GROS que le bœuf !!:630535:
 
Retour
Haut