• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

t'as trouvé qu'on était agressifs aujourd"hui???????
Ils nous ont mangé la gueule tout le match...... Qu'est ce que tu parles des anciens joueurs, on s'en tape des anciens joueurs, moi je te parle de ceux qui jouent maintenant et qui se font étriller par des mecs qui ont failli descendre en fédérale l'an dernier!!!!
Donne moi leur salaire et je te garantie que c'est pas les couilles qui me manqueront.....
:x
:cool::325599::6775:
 
22-17 contre le grand Toulouse tout de même après une première mi-temps quelconque .
En 2003 on avait un entraineur , un capitaine au panache blanc et envie de tout renverser .
On avait aussi
Debesombe Koniek Peillard
RAK Thion
Goutta Murphy Le Corvec
des sacré caractères , de quoi voyager
et Edmonds comme chef d'orchestre .

Surtout lui, si je me souviens bien son année 2003 a été exceptionnelle mettant à genou le munster à lui seul ou presque à la maison.
 
Surtout lui, si je me souviens bien son année 2003 a été exceptionnelle mettant à genou le munster à lui seul ou presque à la maison.

C'est sur que quand je regarde l'équipe, je ne vois pas trop où est votre budget... mais je me pose la même question pour le BO. Sur le cas de Josh Valentine par exemple, qui était l'an dernier le meilleur numéro 9 de Pro D2, je me demande encore comment on a pu le faire signer à Béziers alors qu'avec son budget, l'USAP aurait largement pu le prendre.
L'an dernier La Rochelle avait une super charnière Audy-Fortassin --> Ça compte en Pro D2

Bref j'ai l'impression que vos dirigeants ne sont pas assez intéressés à ce championnat. Ou bien il faut un peu de temps pour que la mayonnaise....

En tout cas, contre nous, préparez-vous à charger en mélée et sur les touches... Ca fait longtemps que j'avais pas vu une deuxième ligne comme ça à Béziers. :)
 
C'est sur que quand je regarde l'équipe, je ne vois pas trop où est votre budget... mais je me pose la même question pour le BO. Sur le cas de Josh Valentine par exemple, qui était l'an dernier le meilleur numéro 9 de Pro D2, je me demande encore comment on a pu le faire signer à Béziers alors qu'avec son budget, l'USAP aurait largement pu le prendre.
L'an dernier La Rochelle avait une super charnière Audy-Fortassin --> Ça compte en Pro D2

Bref j'ai l'impression que vos dirigeants ne sont pas assez intéressés à ce championnat. Ou bien il faut un peu de temps pour que la mayonnaise....

En tout cas, contre nous, préparez-vous à charger en mélée et sur les touches... Ca fait longtemps que j'avais pas vu une deuxième ligne comme ça à Béziers. :)
la dernière fois qu'un supporter adversaire nous a dit "vous allez charger" il est reparti les valises pleines, c'était un agenais
en même temps , contrairement à biarritz qi savait depuis décembre qu'ils descendraient, nous on l'a su au mois de mai donc pour préparer une saison c'est pas l'idéal...
Tu parles de valentine.... pas sur qu'il soit meilleur que duvenage, malheureusement encore blessé
et puis mis à part valentine, y a aucun grand joueur dans votre équipe donc vous pouviez vous permettre de l'acheter
et t'inquiètes pas pour nous, un pilier et un seconde ligne supplémentaires sont prévus depuis el départ de taumalolo
 
ehh.. un peu d'humour!!!

Valentine, c'est pas depuis qu'il est à Béziers que je le trouve fort.... même quand il était au Racing, pour te dire! :) ...et il connait la pro D2
Et comme grand joueur, Peyras-Loustalet, franchement, c'est pas mal quand même...

pour le reste, on en reparle dimanche! :)
 
ehh.. un peu d'humour!!!

Valentine, c'est pas depuis qu'il est à Béziers que je le trouve fort.... même quand il était au Racing, pour te dire! :) ...et il connait la pro D2
Et comme grand joueur, Peyras-Loustalet, franchement, c'est pas mal quand même...

pour le reste, on en reparle dimanche! :)

J'espère qu'en cas de défaite tu ne t'enfuieras pas comme l'agenais :6775:qui nous avait chambré toute la semaine parce qu'on avait perdu à montauban (où quasiment personne ne gagnera selon moi d'ailleurs!)
on était en contacts avec valentine il y a deux ans, avant qu'on recrute duvenage mais il avait préféré rester à narbonne... il avait cru qu'il connâîtrait le top 14 avec euxhahahaha
allez si tu veux on rajoute peyras loustalet, ça vous en fait deux...de toute façon avoir des grandsjoueurs c'st bien mais le jeu n'est pas huilé ça sert pas à grand chose.....
 
ehh.. un peu d'humour!!!

Valentine, c'est pas depuis qu'il est à Béziers que je le trouve fort.... même quand il était au Racing, pour te dire! :) ...et il connait la pro D2
Et comme grand joueur, Peyras-Loustalet, franchement, c'est pas mal quand même...

pour le reste, on en reparle dimanche! :)
on ne dénigre pas votre équipe mais cette année a la maison on sera imprenable amie biterrois. avec la lourde défaite contre Carcassonne les joueurs vont se faire remonté les brettelles ai on verra pas la même équipe. en plus on récupère des blessé qui on beaucoup manqué dimanche vous avez une belle équipe mais pas pour venir gagné chez nous surtout que les joueur nous doive une revanche de la purge de ce week end.
 
Retour
Haut