• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

beaucoup prédise la défaite
continuez-chers speudo supporters du dimanche
que les joueurs lisent vos propos-ca leur donnera le moral
treve de plaisanterie
on est jamais aussi bon que lorsque on est outsider
et si nos buteurs nous facilitaint le travail cette fois
je me rappele avoir lu que le buteur de bourgoin etait une pointure
et bien samedi dernier malheureusement pour nous
il s est completement loupé-15-18 pts laissez en route
comme quoi les buteurs ca va ca vient
et j ose croire que dimanche en fin d apres midi nos artilleurs reussiront un match 100%
On ne peut se contenter de ne compter que sur le buteur , c'est trop aléatoire .
Pour être en position de marquer aux pieds , encore faut-il être dans le camp adverse , avoir une bonne conquête qui permette d'avancer et de pouvoir ainsi porter le danger près du but adverse , provoquer les fautes de nos adversaires . Je pense que Carcassonne va jouer un jeu restrictif et nous attendre devant , comme l'ont fait Tarbes et Montauban , leur jeu n'est pas de partir tout azimut et de s'exposer aux contres . Il va falloir être patient , un huit qui tienne la route , la cavalerie fera le reste j'espère .
 
Dernière édition par un modérateur:
A quoi (ou à qui) sert le pessimisme ?
Le pessimiste se projette dans le futur, ce qui est moins dangereux que se projeter contre un train ou du haut d’une falaise. Vouloir décrire de quoi sera fait le lendemain est une preuve d’incompréhension du présent.
Si cette anticipation était « utile », il n’y aurait plus d’accident de voiture, le « Titanic » serait parti à vide et la saison dernière l’USAP aurait marqué 3 pts de plus contre Oyonnax …
Le pessimiste aime à se faire un peur et tente d’amener sous sa couverture le maximum de peureux potentiels.
Le pessimiste ne sait rien, comme l’automobiliste qui ne sait pas que derrière ce virage le ramat de fedes n’a pas fini de traverser la RD 117 … Mais le pessimiste n’accepte pas d’avouer qu’il ne sait rien, sinon il penserait qu’il n’est rien. Donc pour être, il affirme ce qui sera . Or le ramat de fedes n’a toujours pas fini de traverser. Et pan ! Sa vision du futur va être concentrée dans une boiboite à cendres …
Le pessimiste ne sert à rien, là ou celui qui doute sert « à tou(s)t ». Doutons du lendemain, n’essayons pas de déclarer ce qu’il sera et faisons en sorte que LE PRESENT (seul élément tangible) soit le plus positif possible.
Conjuguons au présent : les joueurs jouent et les supporters supportent ... Tout le reste ne sont que fumées illusoires !
 
beaucoup prédise la défaite
continuez-chers speudo supporters du dimanche
que les joueurs lisent vos propos-ca leur donnera le moral
treve de plaisanterie
on est jamais aussi bon que lorsque on est outsider
et si nos buteurs nous facilitaint le travail cette fois
je me rappele avoir lu que le buteur de bourgoin etait une pointure
et bien samedi dernier malheureusement pour nous
il s est completement loupé-15-18 pts laissez en route
comme quoi les buteurs ca va ca vient
et j ose croire que dimanche en fin d apres midi nos artilleurs reussiront un match 100%

5 à 6 pénalités ratés ça fait beaucoup et ça nous arrange pas, une défaite de pau aurait permis de relancer la montée directe
 
Elle porte bien son nom????

quote_icon.png
Envoyé par braco66

duvenage a toujours son problème au genou droit..il est avec une articulation ..j'étais assis à cote de lui et de madame Beaux"
Qui c'est qui porte bien son nom : l'articulation ou Mme Beaux ?
 
Retour
Haut