• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Derrière, avec Belie et Mjekevu de retour, ça devrait le faire.
C'est devant que se cera chaud. Retour de Strokosch, Kulemine absent avec la Russie, Basilaia absent protocole commotion, Tuilagi incertain...

Ion/Terrain/Forletta (Mche/Genevois ou Cabello/David ou bonne surprise ?)
Vilaceca/Charlon (Bothma ?)
Brazo/Château/Strokosch (Rabat)

Un peu tôt pour la bonne surprise en pilier.
Si j'ai bien suivi, il ne faut pas compter sur Bothma, au moins pour ce match. Qui alors en 2ème ligne sur le banc ?
Par contre Beaux devrait être présent en 3ème ligne.
Vu les commentaires sur le dernier match de Carcass, on va devoir s'accrocher dur devant ... Il faut commencer par prendre des victoires à l'extérieur si on veut espérer pour la suite de la saison.
 
vous aller me trouvé pessimiste mais avec 2 seconde ligne pour faire tous le match avec un ali strokoch en reprise une équipe qui na pas trouvé c est marque a l extérieur et en plus c est un derby carcassonne vont nous attendre avec les casque a pointe je ne voie pas ce match de bonne augure et pourtant je voudrai me tromper.
 
vous aller me trouvé pessimiste mais avec 2 seconde ligne pour faire tous le match avec un ali strokoch en reprise une équipe qui na pas trouvé c est marque a l extérieur et en plus c est un derby carcassonne vont nous attendre avec les casque a pointe je ne voie pas ce match de bonne augure et pourtant je voudrai me tromper.


c est sur que ca sera difficile à carcas....on a l espoir de ramener 1 ou 4 points......faut qu on prenne le dessus sur eux d entrée car on va etre attendu comme à tous les matchs cette saison.....surtout qu on ne lache pas ce match
 
vous aller me trouvé pessimiste mais avec 2 seconde ligne pour faire tous le match avec un ali strokoch en reprise une équipe qui na pas trouvé c est marque a l extérieur et en plus c est un derby carcassonne vont nous attendre avec les casque a pointe je ne voie pas ce match de bonne augure et pourtant je voudrai me tromper.

Carcassonne s'est fait entuber par l'arbitrage deux fois l'an dernier, pourquoi pas une troisième ? je dis ça, je dis rien :cool::X
 
vous aller me trouvé pessimiste mais avec 2 seconde ligne pour faire tous le match avec un ali strokoch en reprise une équipe qui na pas trouvé c est marque a l extérieur et en plus c est un derby carcassonne vont nous attendre avec les casque a pointe je ne voie pas ce match de bonne augure et pourtant je voudrai me tromper.


C'est plus du réalisme que du pessimisme.Disons que le réalisme appelle fatalement à un peu de pessimisme.
Sur ce match,faudra s'y filer un peu plus...en attendant des rentrées à venir.:231183:
 
Bon c'est un peu tôt :

FORLETTA TERRAIN ION (DAVID GENEVOIS MCHEVISHVILI)
VILACECA CHARLON (BOTHMA)
BRAZO CHATEAU STROKOCH (RABAT)

ECOCHARD
BELIE

MJEKEVU PIUKALA MARTY BOUSQUET (MAFI DESCONS BENVENUTTI)

MICHEL
 
beaucoup prédise la défaite
continuez-chers speudo supporters du dimanche
que les joueurs lisent vos propos-ca leur donnera le moral
treve de plaisanterie
on est jamais aussi bon que lorsque on est outsider
et si nos buteurs nous facilitaint le travail cette fois
je me rappele avoir lu que le buteur de bourgoin etait une pointure
et bien samedi dernier malheureusement pour nous
il s est completement loupé-15-18 pts laissez en route
comme quoi les buteurs ca va ca vient
et j ose croire que dimanche en fin d apres midi nos artilleurs reussiront un match 100%
 
Retour
Haut