• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

J'attends énormément ce match !
Aujourd'hui, et ça n'a rien à voir avec notre prestation du jour, je ne sais pas ce qu'on vaut. La deuxième place n'a strictement aucune valeur si ce n'est qu'elle a pu donner de la confiance aux joueurs. Mais bon quatre réceptions en six journées, au regard de nos ambitions et de notre effectif, quatre victoires c'était le minimum qu'on puisse espérer !
Les choses sérieuses vont commencer maintenant. Sur les quatre prochaines journées, on a trois déplacements, si on ne revient pas AU MINIMUM avec une victoire, attention...
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, en décortiquant un peu les classements des saisons précédentes, si on veut se qualifier c'est au-moins trois victoires à l'extérieur en plus d'un parcours parfait à domicile. Ca pour la 5eme place ! Pour la deuxième, on peut miser sur cinq ou six victoires ! Et alors pour la première, aux alentours de neuf ! Autant dire que si on ne revient pas avec une ou deux victoires sur nos trois prochains déplacements, on pourra déjà voir nos ambitions à la baisse, surtout si Pau continue sur ce rythme. Bien sûr en cas de défaites à domicile, faudra compenser, mais je me fais beaucoup moins de soucis pour les matchs à Aimé-Giral.

Bien évidemment le pack m'inquiète et la non-venue de certains joueurs aussi.
Maintenant, au regard de notre effectif (quantité et qualité) et du format de ce championnat (1 semaine de repos chaque 5 matchs, un jeu hyper haché et donc un temps de jeu faible), on se doit d'avoir l'ambition d'aller gagner à chacun de nos matchs.
 
Derrière, avec Belie et Mjekevu de retour, ça devrait le faire.
C'est devant que se cera chaud. Retour de Strokosch, Kulemine absent avec la Russie, Basilaia absent protocole commotion, Tuilagi incertain...

Ion/Terrain/Forletta (Mche/Genevois ou Cabello/David ou bonne surprise ?)
Vilaceca/Charlon (Bothma ?)
Brazo/Château/Strokosch (Rabat)
 
Là on a pas le choix, il faut prendre les points de la victoire. C'est important autant au niveau comptable et qu'au niveau du moral et de la confiance de l'équipe.
 
si on veut être dans le bon wagon des 3 premières places et affirmer nos ambitions, c'est ce match qu'il faut gagner

Quand on est bon , on gagne pratiquement tous les matchs sans problèmes .
Mais quand on est médiocre , tout ce complique soudain
Bizarre , non ?
 
Retour
Haut