• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Toi, cette année , tu veux détrôner PAO, le tenant du titre de l'homme qui avait eu raison avec les autres, c'est ça ?
Pao, réveille toi, Nico veut te piquer ta place de président du triple C et il en a le potentiel, méfii !

T'as sucé un clown toi pour être aussi drôle ?
T'as tout avalé encore mon cochon ?
Et ne me réponds pas que c'est moi le clown, elle est trop facile celle-là ****** ! Remarque je suis sur que tu n'y aurais même pas pensé tellement ton QI à l'air de se rapprocher de celui de la palourde.
Allez fais comme les autres, mets-moi en ignoré que je vois plus ton cap de figue !
 
T'as sucé un clown toi pour être aussi drôle ?
T'as tout avalé encore mon cochon ?
Et ne me réponds pas que c'est moi le clown, elle est trop facile celle-là ****** ! Remarque je suis sur que tu n'y aurais même pas pensé tellement ton QI à l'air de se rapprocher de celui de la palourde.
Allez fais comme les autres, mets-moi en ignoré que je vois plus ton cap de figue !

ha ? :p
 
T'as sucé un clown toi pour être aussi drôle ?
T'as tout avalé encore mon cochon ?
Et ne me réponds pas que c'est moi le clown, elle est trop facile celle-là ****** ! Remarque je suis sur que tu n'y aurais même pas pensé tellement ton QI à l'air de se rapprocher de celui de la palourde.
Allez fais comme les autres, mets-moi en ignoré que je vois plus ton cap de figue !

L'insulte est l'argumentation du pauvre d'esprit.
L'absence d'auto dérison et d'humour le propre des mégalos paranos.
Tiens je te claque une bise et te défie quand tu veux pour un duel de calcul de QI, tu peux accepter sans risques, ces duels n'ont jamais tué personne..
:630535:
 
Dernière édition par un modérateur:
L'insulte est l'argumentation du pauvre d'esprit.
L'absence d'auto dérison et d'humour le propre des mégalos paranos.
Tiens je te claque une bise et te défie quand tu veux pour un duel de calcul de QI, tu peux accepter sans risques, ces duels n'ont jamais tué personne..
:630535:

Ta gueule ! :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut