• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Marty dehors ??? n'importe quoi...c'est le patron derrière!

Combien d'essai d'arrières hier ? 2 sur 5. Celui-là de patron !
Arrête de répéter des phrases toutes faites que t'as entendu mille fois !
Marty je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait à l'Usap, c'est bien il est resté (en même temps quel club aurait voulu de lui en Top14, un promu peut-être ) mais maintenant il est temps pour lui de partir !
Moi il ne me fait plus rêver ! Et si pour toi ta paire de centres rêvée c'est avec Marty et ben t'as des oeillères aussi grosses que mes couilles !
Ca tourne pas mieux avec Piukala et Mafi par exemple ?
 
Farnoux ? combien de temps de jeu pour l'instant ? et tu en sais assez pour le trouver devant Michel ? tu m'épates souvent (combien m'as-tu épaté de fois ?). Mais là, tu m'espantes ! quelle perspicacité !

Je suis content d'espanter un puit de science sans fond comme toi.
Farnoux je l'ai vu vite fait à deux entrainements cet été ( à moins que je me sois trompé de joueur avec mon air con et ma vue basse ) et bien crois-moi que sous les chandelles et aux relances ça va super vite, ça crochète, ça percute ; oui je l'ai senti un cran au-dessus de Michel.
 
Avoue que mettre un joueur qui n'a aucune expérience dans le rugby pro et qui n'a jamais joué un match officiel avec l'USAP devant un autre qui a fait ses preuves et est un bon arrière de top 14, c'est quand même une drôle d'idée.
 
Combien d'essai d'arrières hier ? 2 sur 5. Celui-là de patron !
Arrête de répéter des phrases toutes faites que t'as entendu mille fois !
Marty je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait à l'Usap, c'est bien il est resté (en même temps quel club aurait voulu de lui en Top14, un promu peut-être ) mais maintenant il est temps pour lui de partir !
Moi il ne me fait plus rêver ! Et si pour toi ta paire de centres rêvée c'est avec Marty et ben t'as des oeillères aussi grosses que mes couilles !
Ca tourne pas mieux avec Piukala et Mafi par exemple ?

Je ne connais pas la taille de tes couilles, mais c'est les mêmes oreilles qu’ont Hyardet et Gelez. sans doute des branques...
 
Avoue que mettre un joueur qui n'a aucune expérience dans le rugby pro et qui n'a jamais joué un match officiel avec l'USAP devant un autre qui a fait ses preuves et est un bon arrière de top 14, c'est quand même une drôle d'idée.

Vous placez Marty trop haut les gars, il est là le souci, il n'est pas si fort que cela.
Pour organiser une défense arrière ou pour entrainer les 3/4 ok mais pas pour jouer !
 
Retour
Haut