J-2 Trévise-Usap | Page 81 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J-2 Trévise-Usap

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 965
Désolé de ne pas pouvoir lire toutes ces 80 pages du forum et donc , peut être , de passer à côté de choses importantes déjà dites mais je voulais donner mon avis sur ce match , vécu là bas avec pas loin de 100 ( plus ?) supporters Usapistes et un soleil jamais vu !
Le BENETTON est une sacrée équipe , ultra costaude et qui joue bien au rugby mais l' USAP a courageusement résisté et si nous ne prenons pas 1 ou 2 essais "bêtes" , nous aurions du ramener autre chose que ZERO point de ce voyage ...je trouve que tous se sont bien envoyés sur le pré , j'étais triste pour eux . Dommage que YATO ne finalise pas correctement par 2 fois ses percées , ça tient à rien ! J'ai bien aimé le jeune arbitre de .....22 ans seulement , par contre j'ai pas digéré l'un de ses arbitres de touche .
Vraiment , je pense que nous avons retrouvé une EQUIPE , je ne sais pas si ça suffira pour samedi mais l'esprit y est .

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 525
C'est pas les Cheetahs qu'on avait joué à Dam ?
Si effectivement, la saison dernière. Les Lions, comme Newcastle on les a rencontrés la saison d'avant. Les Lions c'était clairement pas dingue du tout, si mes souvenirs sont bons ils avaient un 10 au coup de pompe énorme et avaient gagné pratiquement que sur des coups de pied de pénalité. Newcastle leur seule victoire toutes confondues de la saison c'était ici. Ça a du etre notre pire saison européenne je ne suis meme pas sûr qu'on ait arraché un bonus, il y a eu des matchs vraiment pourris qui faisaient bien tache. Parallèlement on était pourtant en train de se redresser en top 14 avant la fin de saison que l'on connait

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 642
Le match est-il dispo en replay gratuitement ?

Publicité

Haut Bas