- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Messages
- 2 233
- Réactions
- 3 002
Pas grand choseÇa vaut quoi ? Des lions ou des chatons ? C est eux qu on a joué à Amsterdam ?
Pas grand choseÇa vaut quoi ? Des lions ou des chatons ? C est eux qu on a joué à Amsterdam ?
Ça vaut quoi ? Des lions ou des chatons ? C est eux qu on a joué à Amsterdam ?
Si effectivement, la saison dernière. Les Lions, comme Newcastle on les a rencontrés la saison d'avant. Les Lions c'était clairement pas dingue du tout, si mes souvenirs sont bons ils avaient un 10 au coup de pompe énorme et avaient gagné pratiquement que sur des coups de pied de pénalité. Newcastle leur seule victoire toutes confondues de la saison c'était ici. Ça a du etre notre pire saison européenne je ne suis meme pas sûr qu'on ait arraché un bonus, il y a eu des matchs vraiment pourris qui faisaient bien tache. Parallèlement on était pourtant en train de se redresser en top 14 avant la fin de saison que l'on connaitC'est pas les Cheetahs qu'on avait joué à Dam ?
C'est pas les Cheetahs qu'on avait joué à Dam ?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !