J-2 Trévise-Usap | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

J-2 Trévise-Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
19 266
Ben je le trouve en demie teinte depuis son retour .. il n'est plus aussi tranchant, on le voit moins jai l'impression....comme si il y allait sur des œufs...est-il bien remis ?? .. gardons en contre Clermont pour tenter d'exister encore un brin en top 14 ,non??
Pourtant contre Castres il a fait un match XXL..

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
280
Pourtant contre Castres il a fait un match XXL..
Oui cest pas faux...mais comme il est souvent dans les tâches obscures on le voit pas forcément...il fera tjs lie8x que Posolo cest certain (mm si incomparable , mais niveau implication déjà...)

Le Gouffre d’Elne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
992
Je ferais encore plus de rotation que ce que vous proposez pour le moment.
On a un bloc de 3 matchs en top 14 derrière où je ne suis pas certain qu’on fasse beaucoup de rotations.
Nous faudra de la fraîcheur pour ces 3 matchs

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 504
Objectivement c'est typiquement le match ou il peut y avoir des dégâts et comptablement rien à prendre. Nous allons quand même affronter l'équipe d'Italie bis chez elle.

Je pense qu'au contraire de certains il faut y aller avec les "coiffeurs". C'est à dire préserver nos meilleurs éléments pour le match contre l'ASM. Exit les Ruiz, Oviedo, Ritchie, Brookes, Beria, JVT, Diably, Hicks, Urdapiletta, Duguivalu, Dubois, Joseph, etc.... et s'appuyer sur des jeunes voir des joueurs en phase de reprise pour retrouver un peu de rythme.
Une compo type :
Devaux-Lotrian-Ceccarelli
Chinarro-Lagvilala
Le Corvec-Dvali-Yato (30 mins)
Aprasidze-Kretchmann
Granell-Poulet-Buliruarua-Vederamu
Fahy

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 416
Objectivement c'est typiquement le match ou il peut y avoir des dégâts et comptablement rien à prendre. Nous allons quand même affronter l'équipe d'Italie bis chez elle.

Je pense qu'au contraire de certains il faut y aller avec les "coiffeurs". C'est à dire préserver nos meilleurs éléments pour le match contre l'ASM. Exit les Ruiz, Oviedo, Ritchie, Brookes, Beria, JVT, Diably, Hicks, Urdapiletta, Duguivalu, Dubois, Joseph, etc.... et s'appuyer sur des jeunes voir des joueurs en phase de reprise pour retrouver un peu de rythme.
Une compo type :
Chinarro-Lagvilala
Aprasidze-Kretchmann
Fahy
Le Corvec / Yato des coiffeurs ? Tu coupes sévère, toi !

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 121
Ben je le trouve en demie teinte depuis son retour .. il n'est plus aussi tranchant, on le voit moins jai l'impression....comme si il y allait sur des œufs...est-il bien remis ?? .. gardons en contre Clermont pour tenter d'exister encore un brin en top 14 ,non??
Je l'ai trouvé très bon à Castres. Il a été blessé et il a manqué des matchs. Il lui faut du rythme.

swedge

USAPiste bavard
Inscrit
30 Septembre 2016
Réactions
147
Le dilemme c'est, est-ce qu'on fait souffler les "incontournables" ou est-ce qu'on continue à créer un fond de jeu et des automatismes avec une équipe type ?

Moi, même si je suis flippé de nouvelles blessures, j'aurai tendance à aligner une équipe type pour continuer à travailler "à balles réelles". Problème c'est qu’en plus des blessures il faut faire souffler certains (les internationaux notamment).
Donc je parie sur une équipe mixte comme contre les Dragons mais avec d'autres joueurs (des retours).

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 350
Le probleme c'est que c'est la seule periode de repos possible apres faudra envoyer les meilleurs a chaque matchs,pour moi faut reposer ceux qui vont beaucoup jouer a l'avenir,faire reprendre en douceur les blessés sur 20 min,et faire jouer les petits jeunes et nouveau comme Reus,un toganiyadrava c'est sa seule chance de la saison, lagvilava pareil,le corvec il a deja beaucoup joué cette saison,van tonder on le sait fragile
moi, cette compo qu'on a vu plus haut me plait bien

Chinarro-Lagvilala
Aprasidze-Kretchmann
Fahy

On sait qu'on va prendre la foudre mais dans cette liste, tu n'as aucun incontournable,je mettrai juste yato sur le banc et diaby titulaire,peut etre ceccarelli sur le banc aussi,car on va devoir surveiller les jiffs bientot et il sera bien plus souvent dans les 23...

Publicité

Haut Bas