J-2 Trévise-Usap | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J-2 Trévise-Usap

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
19 616
Réactions
12 767
Match intéressant.

On sait qu'on jouera pas les phases finales du Top 14. Par contre on peut se Faire plaisir en challenge, et aussi jouer des matchs de phases finales pour préparer l'access match. Après faut notre première victoire, parce que tout ça, si c'est pas pour repasser devant Montuaban, ça sert à rien.

Trévise pour le coup je pense qu'on est pas loin du niveau Top 14. Et on a des jeunes à faire jouer : Chinarro, Dvali, Fahy, Ktrethchmann... Mais même malgré notre infirmerie importante ( Warion, Tanguy, Tuilagi, Yato, Sobela, Velarte, Della Schiava, Aucagne, McIntyre, Tedder, Allan, Forner... on avait du beau monde au repos Samedi : Ruiz, Lotrian, Beria, Brookes, Cecarelli, Hicks, Oviedo, Ecochard, De La Fuente, Buliruarua, Dubois, Urdapilleta, Reus...

Je crois que j'aimerais bien voir une équipe assez solide en Italie. En gardant des types au repos, bien sur. Mais en allant là bas avec des outils et des ambitions de performer.

D'autant plus que on a des joueurs comme Petaia on sent bien que il a besoin de monter dans le rythme, je pense que faudrait aussi faire jouer Reus/ et où Urdapilleta...
 

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
974
Réactions
880
J’aimerais qu’on face un gros match là-bas et pourquoi pas lancer véritablement notre saison. Je crois que j’ai envie d’envoyer la grosse équipe. Faut arrêter de jouer avec le frein à main et la peur de se blesser.
 

Publicité

Haut Bas