J-2 Trévise-Usap | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J-2 Trévise-Usap

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Usap100%

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Octobre 2025
Messages
324
Réactions
624
Age
31
20 minutes pour Yato
20 minutes pour Warion
Grande première pour Reus
Peut être relancer Buliruarua au centre et Dubois après son mauvais match à Castres
Aparidze en 9

Mais pour moi ne mettre aucun de nos indiscutable en titulaires pour risque de blessure, on l'a vu l'année dernière avec Jake.
 

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
2 026
Réactions
1 851
Age
35
Les meilleurs sur le match doivent être reconduits car une équipe qui gagne est en confiance… j’enlèverais Montgaillard ( il nous coute un essai / bof dans le jeu courant ) ensuite Veredamu car il est plus dans le game … il est fatigué…
D’autres doivent montrer plus Devaux / Fakatika
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 524
Réactions
10 887
Pour moi Ritchie sera au repos . Warion signera son retour mais sur le banc laissant CHINARRO titulaire ( homme du match ce dimanche). ..
Plutôt Yato , Warrion pour Clermont certainement .
 

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
1 713
Réactions
1 727
Age
28
Devaux-Malolo-Roelofse
Chinnaro-Lagvilava
Diaby-Dvali-Le Corvec
Aprasidze-Reus
Dubois-Poulet-Buliruarua-Granell
Petaia

Lotrian-Boyer Gallardo-Fakatika-Yato-Velarte-Fahy-Kretchmann-Toganiyadrava
 

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
886
Réactions
2 075
Perso je verrai bien un retour d'Oviedo et Ruiz sur le banc avec une entrée pour les 20 dernières minutes. Lotrian titulaire.

Yato idem, retour sur le banc pour reprendre du rythme. Titularisation de notre 2ème ligne géorgien

Ritchie je lui donnerai une semaine de vacances. Dvali enchaine en 8

1ère de Reus en 10 avec de nouveau Fahy sur le banc.

Au centre Buliruarua avec De La Fuente.

Derrière, si Forner est de retour titulaire, sinon Petaia qui enchaine en 15.
 

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Messages
667
Réactions
545
Perso je verrai bien un retour d'Oviedo et Ruiz sur le banc avec une entrée pour les 20 dernières minutes."
Brillante idée : risque de blessure, de carton, tu crois qu'ils ont pas assez joué avec l'Argentine ? Sans parler de la fatigue du voyage en Italie... On ne sait pas si on battra Clermont, mais ce que l'on sait, c'est que sans ces deux là, on ne battra pas Clermont. C'est simple : quand ils sont là, ça se voit tout de suite. Pour paraphraser Saisset à propos de RAK : moi, je mets Oviedo sur la feuille de match et je construis le reste de l'équipe autour....
 

Publicité

Haut Bas