Itw François Rivière FBR

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 10 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Les amis,

Ci-dessous vous trouvez la dernière sortie de notre Président.

En résumé :

Le stade ne sera peut-être pas plein à craquer, "mais on n'avait pas vu cette affluence depuis notre dernier passage en Top 14",

Le nombre d'abonnés, en revanche, est moins élevé que prévu. "Pour l'instant, nous avons 4.000 abonnés. Nous en avions prévu 5.000, mais c'est déjà plus que la saison dernière, et comparable à ce qu'on fait en Top 14."

Le club a ainsi bénéficié de près de 2 millions d'euros. "Sans les aides du gouvernement, l'USAP n'existerait peut-être plus", selon François Rivière.

Les partenaires sont également restés. "Il y en a environ 300. On en a des nouveaux, et on n'en a pas perdu un seul !"

Source : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/un-stade-quasi-plein-pour-le-match-de-l-usap-face-a-biarritz-1631270432

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Sortir médiatique de début de saison...Du politiquement correct...Il est pleinement dans son rôle !