• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Itw de D. Chouly dans l'Equipe ce jour

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
D'ailleurs le derniers revenant, MELÉ, qui brillait au FCG, à l'USAP, cette année, on parlait du PAPA qui apporterait son expérience ... et bien moi j'ai vu peanuts , oualou & macache ... l'année prochaine on verra bien si CHOULY sera le même PAPA ? ;););)
Tu as bien vu mon colonel.Mais ce que tu as vu ,est ce une surprise?Pour moi pas vraiment.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
D'ailleurs le derniers revenant, MELÉ, qui brillait au FCG, à l'USAP, cette année, on parlait du PAPA qui apporterait son expérience ... et bien moi j'ai vu peanuts , oualou & macache ... l'année prochaine on verra bien si CHOULY sera le même PAPA ? ;););)

Moi ce que j'ai vu de mieux à l'USAP à l'extérieur c'est la première mi-temps à Toulon et le match à Montpellier. 120 minutes avec Mélé.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
D'ailleurs le derniers revenant, MELÉ, qui brillait au FCG, à l'USAP, cette année, on parlait du PAPA qui apporterait son expérience ... et bien moi j'ai vu peanuts , oualou & macache ... l'année prochaine on verra bien si CHOULY sera le même PAPA ? ;););)
Faut dire ça à arlettaz, il préfère titulariser ecochard à la place.
L'an prochain, j'ai bien peur que farnoux soit encore le titulaire du poste à la place d'Étienne
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Faut dire ça à arlettaz, il préfère titulariser ecochard à la place.
L'an prochain, j'ai bien peur que farnoux soit encore le titulaire du poste à la place d'Étienne
bé forcement etienne jouera 10 vue qu on aura que suchier a ce poste c est logique et on devras se coltiné farnoux le meilleur défenseur du top14 a l arrièrehaha
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le pire serait de titulariser MAMEA ou FALEAFA à vous lire à la place de Mr CHOULY :D:D:D
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Faut dire ça à arlettaz, il préfère titulariser ecochard à la place.
L'an prochain, j'ai bien peur que farnoux soit encore le titulaire du poste à la place d'Étienne

Il va "revenir bien" et nous surprendre tous !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi ce que j'ai vu de mieux à l'USAP à l'extérieur c'est la première mi-temps à Toulon et le match à Montpellier. 120 minutes avec Mélé.
Et moi je pense qu'a Toulon ,Mélé a participé grandement a notre défaite en rendant au pied quasi systématiquement et inconsidérément les ballons a des toulonnais pourtant ballotés
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Et moi je pense qu'a Toulon ,Mélé a participé grandement a notre défaite en rendant au pied quasi systématiquement et inconsidérément les ballons a des toulonnais pourtant ballotés

Alors...il sort à 20-16. Et justement on vient de se faire planter parce qu'on a joué un ballon avantage pénalité depuis nos 22m à la main: avantage terminé, contre, essai. Jusque là le cadre de jeu était bon, il y avait 13-16. ( je parlais des matchs à l'extérieur tu auras remarqué)
 
Haut Bas