• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Itw de D. Chouly dans l'Equipe ce jour

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Chouly pourrait joué le rôle de Jean Bouilhou à Pau ou de Bonnaire à Lyon pour fédérer autour de son nom pour la remontée en Top 14; rôle que n'a pas pu tenir Mach à cause de son arrêt voire la patote qui est allé bouder dans son coin comme un petit merdeux qu'il est.
Dixit Nicolas Mas
T'aimes pas les coccinelles, toi ?? haha
Dixit Nicolas Mas
Les coccinelles ? C'est d'un ridicule .
D'ailleurs , il est sorti par la petite porte : c'est tout ce qu'il mérite.
Dixit Nicolas Mas
C'est une forme de respect et d'humilité et c'est tout en son honneur ...
Chapeau Nicolas, t'es un vrai Champion (Catalan) . :top:
Dixit Nicolas Mas
Il s'appelle Damien, toi tu parles de pinard … :eek:
Si tu comprends pas, tu me demande, hein !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C'est une forme de respect et d'humilité et c'est tout en son honneur ...
Chapeau Nicolas, t'es un vrai Champion (Catalan) . :top:
Aucun respect pour personne , pas plus d'humilité . Il est sorti par la petite porte et il ne l'a pas choisi : pas capable d’honorer sa dernière année de contrat avec Monpeul et pas le bienvenu à l'Usap .
Chouly est espéré à l'Usap , accomplira-t-il ce qu'attendent de lui les supporteurs ?

La patote avait de la rancoeur après Goze sans doute , Goze ce n'est pas l'Usap , encore moins les supporteurs de l'Usap . Et pourtant c'est eux qu'il a méprisé . Un petit homme ...minuscule.

PS ça m'a évité de le sifflet chaque fois qu'il serait entré et sorti du terrain.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
D'ailleurs le derniers revenant, MELÉ, qui brillait au FCG, à l'USAP, cette année, on parlait du PAPA qui apporterait son expérience ... et bien moi j'ai vu peanuts , oualou & macache ... l'année prochaine on verra bien si CHOULY sera le même PAPA ? ;););)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
D'ailleurs le derniers revenant, MELÉ, qui brillait au FCG, à l'USAP, cette année, on parlait du PAPA qui apporterait son expérience ... et bien moi j'ai vu peanuts , oualou & macache ... l'année prochaine on verra bien si CHOULY sera le même PAPA ? ;););)

c'est un bon joueur mais qui n'a, hélas pas ,une grande intelligence situationnelle alors lui demander de donner du bulbe à l'équipe est encore une erreur de casting, si son retour au club était motivé pour cela! :lunette:
 
Haut Bas