• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie - Australie

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Brunel est un sorcier !!!

J'ai vu la semaine dernière Italie - NZ, où l'équipe d'Italie a craqué dans la dernière demie-heure, après avoir fait jeu égal (j'exagère à peine).

Je suis en train de suivre Italie - Australie, et, quel que soit le résultat final (pour le moment 16-22 avec pénalité bien placée à suivre pour l'Italie), ils sont impressionnants.
Particulièrement le pack, mais aussi les 3/4 qui ne sont plus des manchots.
Et Orquera en 10 est déterminant aujourd'hui.

Ils devraient faire mal, cette année, au VI Nations.
Brunel s'est fixé comme objectif d'en faire des prétendants au titre dans les trois ans ...

J'y retourne : http://www.vipboxsports.eu/rugby/106571/1/italy-vs-australia-live-stream-online.html

J'oubliais : super public à chaque fois, et du monde !
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
L'italie domine l'australie,et brunel n'y est pas étranger c'est sûr , et c'est vrai que la semaine dernière elle a fait jeu égal avec les blacks ,jusqu'à la 65 eme minute et c'est beau à voir
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Défense, discipline !!!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Dommage.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Dommage que la pénalité de l’égalisation ne soit pas passée à la 79 eme minute ,c'était mérité

italie 19 - 22 australie
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le sorcier est de retour !
 
Haut Bas