• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Israel Folau vers les dragons catalans

« Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l’Enfer vous attend. Repentez-vous ! Seul Jésus peut vous sauver. »
C'est sûr qu'avec ça, il touche beaucoup de monde … Les homos se sentent moins seuls du coup !
On attend avec curiosité son avis d'expert, sur les prochains incendies dans les Aspres ou les Corbières … haha


On doit pas être loin de toucher l'ensemble du public d'Aimé Giral là non ?

Sinon il y avait une vraie possibilité pour qu'il signe à l'USAP, mais il fallait qu'il accepte de modifier légèrement la fin de sa phrase ce qu'il a refusé malgré l'offre mirobolante qu'il a reçue de la part du club.

« Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l’Enfer vous attend. Repentez-vous ! Seul François peut vous sauver. »
 
Et en plus il jouera "Brutus" menteur,traite,félon,il aurait mieux fait de choisir la "cathédrale"haha

Qui sait? peut-être qu'une fois à Perpignan il traversera la rue!:comprendpas:
 
Je viens de me rendre compte de 2 choses:

- Folau est tatoué de partout
- Vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. (Lévitique 19:28)

C'est qui risque de se retrouver entouré de tous ces sodomites et ivrognes?

et à 19h30 il passa à table!hahahaha
 
Je perçois quand méme ,au détour des divers commentaires,que commence à sourdre une forme de jalousie chez le supporter de l'USAP
Mais que voulez vous,il a choisi le 13...C'est quand méme logique pour un fétichistehaha
 
Alors comme ça, Israel débarque à Gilbert Brutus tandis que de l'autre côté de la pénétrante nord (on lui a dit pour le nom de la rocade au fait), à un kilomètre à peine, l'avion de Kadhafi continue de stationner sur le tarmac de la Llabanere !

On voudrait faire exploser la situation au Proche Orient depuis Perpignan qu'on s'y prendrait pas autrement. En comparaison les tweets de Trump, c'est la médiation de Camp David !
 
Retour
Haut