• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Israel Folau vers les dragons catalans

Pourquoi nauséabondes? Qu'a t'il dit?
Bof c'est une simple confusion entre deux orifices.La confusion est telle qu'aujourd'hui beaucoup portent un masque,mais oublient le sliphaha
Sus au caleçon,c'est la revanche du baillonhaha
 
Nauséabond, c'est quand même pas pour une histoire *********** qui pue? Si?
ça pourrait,tout ça n'est qu'une histoire d'odeurshaha.Nous sommes devenus trés sensibles aux odeurs ,à l'air ambiant.;;;mais curieusement la sensibilité est accrue en fonction de la direction du vent....Allez nous aurions eu moins de réticences si le dénommé Folau s'était engagé avec l'usap comme d'ailleurs nous en avons eu moins avec d'autres et au fond n'est ce pas mieux ainsi.Imaginons un test d'"odeurs" à l'entrée des stades pour les spectateurs;"Nauséabond" tu ne rentres pas ,"Pas nauséabond" tu rentres.....Les tribunes d'AImé Giral seraient clairseméeslol
 
Voilà un excellent arrière qui ferait carton chez nous. Malheureusement il s'oriente vers le rugby à XIII

https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-israel-folau-bientot-en-francechez-les-dragons-catalans-2501201212.php
beh il vient du 13 et en Australie même si la fede s est excuse personne le veut
ça pourrait,tout ça n'est qu'une histoire d'odeurshaha.Nous sommes devenus trés sensibles aux odeurs ,à l'air ambiant.;;;mais curieusement la sensibilité est accrue en fonction de la direction du vent....Allez nous aurions eu moins de réticences si le dénommé Folau s'était engagé avec l'usap comme d'ailleurs nous en avons eu moins avec d'autres et au fond n'est ce pas mieux ainsi.Imaginons un test d'"odeurs" à l'entrée des stades pour les spectateurs;"Nauséabond" tu ne rentres pas ,"Pas nauséabond" tu rentres.....Les tribunes d'AImé Giral seraient clairseméeslol
je suis entièrement d accord avec toi les commentaires que j ai lu seraient complètement différent
après je ne suis pas sur que l usap ait amélioré son image en faisant signer l an dernier le rouquin et ça sera laa même chose pour les dc s ils engagent falau
perso j étais contre l an dernier et pareil cette année
 
Le type se prénomme Israël et se contente de tenir des propos homophobes comme une vulgaire Frigide Barjot.

On est un peu déçu.

On lui demande de jouer au rugby (XIII ou XV… ). Ses commentaires extra-sportifs, on s'en fout, et la Justice a les moyens de le recadrer au cas où il trouble l'ordre public.
 
J'ai retrouvé ce qu'il avait twitté ou instagrammé:
"hell awaits drunks, homosexuals, adulterers, liars, fornicators, thieves, atheists, idolators."

Je me rends compte que l'Enfer m'attends, et pour un paquet de motifs quand même!lol
Ceci dit, pour ceux qui croient, c'est quand même un peu la parole de Dieu que l'australien publie, ni plus ni moins. (tout ce qu'il rapporte est littéralement dans la bible)...
On va te le foutre en justice un de ces 4 celui-là...

Au fait, je suis sûr que certains supporters de l'Usap peuvent être considérés comme des idolâtres, non?!
 
Retour
Haut