• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Israel Folau pète un cable complet...

Il faut dire que lorsque tu gagnais il y a quelques mois encore 1.27M€/an tu as de quoi pèter un câble de te retrouver à 0€ presque !
Au fait vous savez qu'il est le beauf d'un ancien joueur de l'USAP ?
C'est un félé un illuminé et il y a en a plus que ce qu'on croit dans tous les milieux et soutenant des causes et des théories qui paraissent invraissemblables au commun des mortels.Ceux qui vont écouter ces idoties sont encore plus fous que lui,c'est dire si c'est grave.C'est la raison pour laquelle le priver de ce qui constituait un dérivatif à ses obsessions ,le rugby fut une erreur.On pouvait essayer de lui donner une deuxième chance,la derniére,on le fait pour d'autres.On protège des violeurs,des extrémistes en tous genres au sein méme du monde du rugby,mais force est de constater que dans le monde du rugby comme ailleurs les indignations sont à géométrie variable.Cela n'excuse en rien son comportement evidemment,mais le priver de la seule chose qui aurait pu l'éloigner de ses délires ,car il s'agit bien de cela aura été contre productif et accessoirement provoqué la perte d'un trés grand joueur de rugby.Les instances sportives culturelles ,médiatiques n'ont pas à se substituer à la justice.Si ses propos sont condamnables par la justice de son pays ,qu'il soit condamné.Je ne sais si il l'a été.Toute autre condamnation "morale" n'aboutit qu'à deux issues ;il sera considéré comme un pestiféré par les uns et par un martyr par d'autres.
 
Les platistes !:cogite:
 
Ça dépend de ta distance au barycentre.
Gare à la bascule.

N.B.: attention au piège, j'ai pas dis "Paris Centre".
 
Des illumines, des omniscients à le petite semaine y en a toujours eu et y en aura encore. Folau, c'est un comique.
Y a les negationistes
Y a las fascistes
Y a les communistes
Y a les platistes
Y a les racistes
Y a les arrivistes
Y a les confondistes. Ceux qui r'connaissent pas les joueurs sur le terrain.
Etc... et dernièrement est venu se greffer les ruckistes. Ceux qui croient qu'on travaille les rucks dans le dernier facebook officiel.

La particularité des deux derniers, c'est que quand ils vont dans le mur, ils klaxonnent

Ca s'arrange pas! Moi j'vous l'dit
 
Retour
Haut