• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Isabelle Ithurburu - Canal Plus +

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Elle n'est pas pertinente et ne connait pas bien le rugby.

Une pure potiche selon moi

Pourquoi tant de haine? :6775:si j'ai écrit quelquechose qui t'a déplu c'est soit que tu avais ouvert les hostilités, soit ce fut fait involontairement et dans ce cas et seulement dans ce cas je te présente mes excuses :rolleyes:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Pourquoi tant de haine? :6775:si j'ai écrit quelquechose qui t'a déplu c'est soit que tu avais ouvert les hostilités, soit ce fut fait involontairement et dans ce cas et seulement dans ce cas je te présente mes excuses :rolleyes:

Il parle pas d'isabelle? (qui n'a pas les yeux bleus)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 600
Aïe homme , si j'avais eu un Hummer, j'aurai pas appelé FBR et PG pour qu'on me rembourse la fourrière hahahahahaha

T'aurais peut être même pu te garer sur la pelouse...:4866:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
elle est tres joli,mais comme par hasard elle est basque.Il n'ya que ça autour du rugby a canal et ça devient lassant.Heureusement qu'elle est jolie
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Décidemment Canal aime bien les basques puisque entre Eric Bayle, Jean-Michel Apathie, Maitena Biraben, Anne-Sophie Lapix et Isabelle Ithurburu, ils sont donc cinq à être présent sur les plateaux de la chaine alors qu'il n'y a aucun catalan.LoL

patience, Paul n'est président que depuis quelques jours.
déja cela s'est senti un peu sur l'arbitrage, le tour des média viendra! patience!
 
Haut Bas