• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IRLANDE / SAMOA

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 348
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Vu ce midi , une grosse équipe d'Irlande qui maîtrise son jeu malgré un CR d'AKI au bout de 30 minutes ...les SAMOANS sont trop bordéliques malgré des qualités individuelles de "force pure" , ils ne pouvaient pas les inquiéter ...
Nos 2 Usapistes sont sortis indemnes de cette CDM , ouf , 2 joueurs de plus pour le 3eme bloc qui commencera à NEVERS ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vu ce midi , une grosse équipe d'Irlande qui maîtrise son jeu malgré un CR d'AKI au bout de 30 minutes ...les SAMOANS sont trop bordéliques malgré des qualités individuelles de "force pure" , ils ne pouvaient pas les inquiéter ...
Nos 2 Usapistes sont sortis indemnes de cette CDM , ouf , 2 joueurs de plus pour le 3eme bloc qui commencera à NEVERS ...
Ouais impressionnante équipe d'Irlande,qui se permet d'infliger 40 points en jouant les 3 quarts du match à 14,face a des Samoans qui n'ont pu donner que ce qu'ils ont de la puissance de l'agressivité et quelques fulgurances individuelles.Comme quoi l'organisation collective et la technique individuelle,toute la technique individuelle dans tous les domaines ça paye encore.Dans un post précédent j'évoquais l'inéquité que pouvait constituer l'annulation du dernier match de poule pour certaines équipes et pas pour d'autres.Avec ce match nous en avons la démonstration.Un joueur perdu ,Aki,pour les quarts et sans doute pas mal de fatigue et de bleus,pour un match qui a paru facile pour les Irlandais,mais parce qu'ils l'ont joué à fond
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Bon retour à lam et Fa a salele! Ils seront pas de trop dans les rangs usapistes
 
Haut Bas