• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INVAINCU

Jeff Tuche

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Novembre 2018
Messages
9
Réactions
3
Bonne nouvelle amis du Sud, l'USAP est invaincu en 2019.

Profitons de ce moment avant le 05/01 vers 16h00 ou notre invincibilité prendre fin.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Ce sera difficile de décrocher une première victoire durant cette période de l`année ou les températures vont commencer a baisser , les usapos vont avoir froid aux jambes et leur doigts seront tout engourdis , prévoir survêtements et gants donc pour pas prendre mal , la santé avant tout !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Ce sera difficile de décrocher une première victoire durant cette période de l`année ou les températures vont commencer a baisser , les usapos vont avoir froid aux jambes et leur doigts seront tout engourdis , prévoir survêtements et gants donc pour pas prendre mal , la santé avant tout !

Afin de se réchauffer on pourrait leur proposer d'aller un peu plus dans les rucks ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Avec les recrues que nous avons faites au mercato d'hiver, je nous vois bien invaincu pour ces phases retours .
Signé: Un fan du PSG . :D:D
 
Dernière édition:

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
On va tout miser sur les gilets jaunes afin que le match soit annulé et qu'on reste invaincus 1 semaine de plus
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas