• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Intw Delpoux sur le site - Mafi & Marty

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Superbe ! Dénoncer le recrutement.

Faut quand même y aller fort de prévoir qu'on se retrouverait avec :
- 2 piliers droits blessés à 10 mn d'intervalle sur le même match,
- 2 centres blessés la même semaine à quelques heures d'intervalle,
- 2 joueurs out jusqu'en mars (au plus tôt) dont un est suppléé par un joker médical
- notre arrière titulaire blessé depuis deux mois

N'importe quel club aurait les mêmes blessures, il serait, lui aussi, dans la panade. Alors, arrête avec tes "failles du resrutement" ...

Je suis tout a fait d'accord
je dirais même qu'avec l'équipe au complet avec un Aïoli qui prend, on peut battre n'importe qu'elle équipe, je suis confiant , j'avais des doutes sur certains joueurs avant le début de la compétition, je suis rassuré, même Léo je suis sur qu'il nous surprendra après janvier(il a du mal a s'adapter pour l'instant)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
et pourquoi pas Hook au centre et Hume a l'ouverture?Quoi qu'il en soit tous ces alleas nous font toucher du doigt les failles du resrutement que je n'ai cessé de denoncer depuis le debut de la saison quitte a me faire allumer par les irreductibles

Tu dénonces quoi depuis le début?

L'absence d'un pilier droit, d'un demi de mêlée et d'un troisième ligne perforateur.

Maintenant, il faut donc rajouter:

un centre et/ou un ouvreur.

Si à chaque fois qu'un mec se blesse, tu viens jouer les Cassandre, ça risque d'être longuet, compte tenu des stats sur le nbre de blessés dans le rugby pro.

Je crois que tt le monde a bien conscience qu'avec un effectif de 45 joueurs pro, on triple les postes. Mais , et ça c'est visiblement plus compliqué à piger, ça augmente également la masse salariale.

Tu dis par ailleurs, dans un de tes premiers posts que tu penses qu'il faut voir les espoirs. Changes pas de main, ça vient.

Allez, regardes mieux ton verre,il est à moitié plein.:cool:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 482
Réactions
1 170
Il parait que Mafi fait un aller et retour aux Iles Samoa pour raisons familiales ?
Il n'est donc pas blessé !

C'est ce qui se dit à Giral !!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Et sur l'Indep du jour.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
De toute façon , si tout les mecs qui sont partis avaient été remplacés , par un joueur meilleur ou aussi bon , on n' aurait aucun problème , cest ce que Goze avait promis au début non ? à oui c'est la faut à la crise vraiment désolé
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
entièrement d accord avec vous , pas de chance depuis le début de la saison,les blessures s enchainent les unes après les autres, faut faire avec.
un espoir tout de mème-l histoire est un "éternel recommencement".
l année du titre -on n avait pas été vernis il me semble-de ce fait il s était dégagé une ame un sentiment de révolte qui nous a emmené la ou on sait.
alors pourquoi ne pas y croire
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu la situes où la faille ? Le 1/2 d'ouverture "1° choix" est valide. Le poignet cassé de Marty ? (fallait prévoir ...). La blessure de Mafi (dont je ne connais pas l'origine) ? Combien de centres auraient été nécessaires pour couvrir, à ton sens, tous ces aléas ? Surtout que, dans cette optique tu triples tous les postes. 45joueurs ... sang de naps qui pot pagar ? Recruter un pilier droit pour contrecarrer le poignet cassé de Marty :391581:?
la faille ;je la situe au meme endroit que Charles Dexter:il ne fallait pas laisser partir Laharague Coetze Grandclaude ainsi que Tonita et Bourrust sachant que l'on ne pourrait pas retenir Mermoz et Chouly .La faille elle est que cela plaise ou non,dans la mauvaise politique de recrutement et de gestion de l'effectif depuis 3 ans;et je pretend qu'avec la meme somme d'argent nous aurions pu beaucoup mieux faire
 
Haut Bas