• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Intw Delpoux sur le site - Mafi & Marty

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et pourquoi pas Hook au centre et Hume a l'ouverture?Quoi qu'il en soit tous ces alleas nous font toucher du doigt les failles du resrutement que je n'ai cessé de denoncer depuis le debut de la saison quitte a me faire allumer par les irreductibles
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
et pourquoi pas Hook au centre et Hume a l'ouverture?Quoi qu'il en soit tous ces alleas nous font toucher du doigt les failles du resrutement que je n'ai cessé de denoncer depuis le debut de la saison quitte a me faire allumer par les irreductibles

Tu la situes où la faille ? Le 1/2 d'ouverture "1° choix" est valide. Le poignet cassé de Marty ? (fallait prévoir ...). La blessure de Mafi (dont je ne connais pas l'origine) ? Combien de centres auraient été nécessaires pour couvrir, à ton sens, tous ces aléas ? Surtout que, dans cette optique tu triples tous les postes. 45joueurs ... sang de naps qui pot pagar ? Recruter un pilier droit pour contrecarrer le poignet cassé de Marty :391581:?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu la situes où la faille ? Le 1/2 d'ouverture "1° choix" est valide. Le poignet cassé de Marty ? (fallait prévoir ...). La blessure de Mafi (dont je ne connais pas l'origine) ? Combien de centres auraient été nécessaires pour couvrir, à ton sens, tous ces aléas ? Surtout que, dans cette optique tu triples tous les postes. 45joueurs ... sang de naps qui pot pagar ? Recruter un pilier droit pour contrecarrer le poignet cassé de Marty :391581:?

Et bien un centre de plus , de préférence un polyvalent ( style coetzee ) et un deuxieme demi d'ouverture de ce nom pour pallier les départ de nico10, coetzee, et grandclaude
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
et pourquoi pas Hook au centre et Hume a l'ouverture?Quoi qu'il en soit tous ces alleas nous font toucher du doigt les failles du resrutement que je n'ai cessé de denoncer depuis le debut de la saison quitte a me faire allumer par les irreductibles

Superbe ! Dénoncer le recrutement.

Faut quand même y aller fort de prévoir qu'on se retrouverait avec :
- 2 piliers droits blessés à 10 mn d'intervalle sur le même match,
- 2 centres blessés la même semaine à quelques heures d'intervalle,
- 2 joueurs out jusqu'en mars (au plus tôt) dont un est suppléé par un joker médical
- notre arrière titulaire blessé depuis deux mois

N'importe quel club aurait les mêmes blessures, il serait, lui aussi, dans la panade. Alors, arrête avec tes "failles du resrutement" ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Laisse les M@nu ils croient qu'ils savent tout !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais ils ne savent que critiquer ces gens là ! On a pas le cul bordé de nouilles et pis c'est tout !
 
Haut Bas