• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview vidéo Romain Millo-Chluski

Déjà qu'il se blésse pas cela serait pas mal.

Pour info Colomiers a lâché l'affaire avec lui assez rapidement. Bizarre...... D'autant plus que lui n'était pas contre un contrat pas loin de la ville rose où il a une maison et ses attaches.
Il passe bien une visite médical avant de signé un contrat à l'USAP?

Je demande car jai franchement le sentiment que nous sommes les champions pour prendre des mecs pt. Il y a 2 ans Chalureau, la saison dérniere André, aujourdhui nous parlons du pilier Tongien inapte au rugby, Ollie qui revient d'une grave blessure. Ça fait beaucoup quand même.
Si ca peut te rassurer, ce soir il est titulaire contre Grenoble.
 
Moi j’espère que son premier boulot sera de mener les mecs au combat , on manque d'un mec qui remobilise tout le monde et généralement le poste de seconde ligne se prête bien au jeu du patron du pack.
Si c'est le meneur tant attendu et bien nous retrouverons surement un peu d’orgueil, de fiérté et d'agressivité sur le terrain, dont nous manquons depuis quelques saisons .
Avec Lanta et lui si nous sommes pas déçu, nous devrions faire une saison moins monotone que l'année derniére.
Perso, les victoires en se faisant chier me font pas plus kiffer que ça, par contre les victoires avec la manière donne une autre image du club et motivent aussi des sponsors et des supporters à suivre l'aventure . :top: .
 
...Perso, les victoires en se faisant chier me font pas plus kiffer que ça, par contre les victoires avec la manière donne une autre image du club et motivent aussi des sponsors et des supporters à suivre l'aventure. :top: .

Ouf ! Merci, je croyais être un des rares à croire que c'est plus le beau jeu que la victoire dans n'importe quelles conditions qui ramènera du monde au stade.
Et le post sur la "nécessité" de recruter un 10 buteur m'avait encore plus fait douter : gagner avec comme "arme absolue" un gars capable d'enquiller des pénalités "longue distance", ça donne un projet qui nous fera peut être finir dans les 5 mais avec quelles perspectives à moyen terme ?
 
Perso je le vois prendre le rôle de Romain Terrain. Encore bon sur le terrain, et surtout dans les vestiaires, pour essayer de rebâtir quelque chose.
 
Ouf ! Merci, je croyais être un des rares à croire que c'est plus le beau jeu que la victoire dans n'importe quelles conditions qui ramènera du monde au stade.
Et le post sur la "nécessité" de recruter un 10 buteur m'avait encore plus fait douter : gagner avec comme "arme absolue" un gars capable d'enquiller des pénalités "longue distance", ça donne un projet qui nous fera peut être finir dans les 5 mais avec quelles perspectives à moyen terme ?

Preuve en est les gens au stade qui râlent parce qu'on tente la pénalité plutôt que la pénaltouche haha
 
Il peut nous apporter bcp sur le terrain mais j'ai du mal a le voir leader de vestiaire,c'est un taiseux,un mec humble et pluto timide,dans le combat il sera la,pour parler par contre j'en suis moins sur
 
Retour
Haut