• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Tadjer

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Sur FBR hier,on apprend entre autre qu' il est marié avec une catalane, qu' il est très copain avec Joly, qu' il connait très bien Tetrashvili,Faasalele, Bachelier et qu' il aurait du venir à l Usap déjà l an dernier. On sent le garçon très heureux et motivé, un peu façon Porcu quand il avait dit qu' il ne venait pas jouer avec un nez rouge.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 107
Sur FBR hier,on apprend entre autre qu' il est marié avec une catalane, qu' il est très copain avec Joly, qu' il connait très bien Tetrashvili,Faasalele, Bachelier et qu' il aurait du venir à l Usap déjà l an dernier. On sent le garçon très heureux et motivé, un peu façon Porcu quand il avait dit qu' il ne venait pas jouer avec un nez rouge.
Bien souvent les pas encore catalan venant à l'usap dégage un amour supérieur à bien des catalans ( cf Acebes, tonita, mafi, piukala...// Roussel, Guiry, Guirado....). Bon vous me direz les catalans qui ont tout donné comme Porical et Perez ont fini par se faire virer commes des merdes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 107
Vous avez trois heures pour répondre à cette problématique ! :D
Oui bof j'ai surtout dit une connerie je pense, si c'était pas moi qui l'avait écrit je me dirait que celui qui a écrit ça est bien conhaha
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
9catalan, virés comme des m....s tu y vas un peu fort !! Tout simplement non conservés car en très fortes baisses de performances.
Cela prouvé à Colomiers comme à Béziers. C ' est pareil pour tous les joueurs , il y a une fin plus ou moins glorieuse . Même pour les internationaux comme Sanac, Imbernon , Mas .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Oui bof j'ai surtout dit une connerie je pense, si c'était pas moi qui l'avait écrit je me dirait que celui qui a écrit ça est bien conhaha
L'un n'empêche pas l'autre lol
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
bienvenue a lui
je le sens bien-----celui ci
 
Haut Bas