• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Interview Monsieur Olibeau FBR

??????? Quelqu'un peut traduire svp?

Peut-être que Carbou les fait toujours courtes donc que c'est prévisible et en plus risqué car prés de la ligne ???? Mais suis pas sur !!

Moi m'sieur, moi, je sais !

"Carbou ne sait pas lancer correctement au delà du premier bloc. Donc sur la pénaltouche il est obligé de la jouer "courte". Donc on reste près de la touche, dans laquelle notre groupé - pas si pénétrant que ça est propulsé par une défense intelligente (mais qui arrive néanmoins en travers) des Vannetais".

C'est mieux ?
 
Moi m'sieur, moi, je sais !

"Carbou ne sait pas lancer correctement au delà du premier bloc. Donc sur la pénaltouche il est obligé de la jouer "courte". Donc on reste près de la touche, dans laquelle notre groupé - pas si pénétrant que ça est propulsé par une défense intelligente (mais qui arrive néanmoins en travers) des Vannetais".

C'est mieux ?
****** oui !!!!
 
Moi m'sieur, moi, je sais !

"Carbou ne sait pas lancer correctement au delà du premier bloc. Donc sur la pénaltouche il est obligé de la jouer "courte". Donc on reste près de la touche, dans laquelle notre groupé - pas si pénétrant que ça est propulsé par une défense intelligente (mais qui arrive néanmoins en travers) des Vannetais".

C'est mieux ?

À peine :Dhaha
 
Oui Carbou excellente rentrée.Quand a Lucas 2 matchs 2 essais et pas faits .Deux duels en un contre un gagnés,l'un sur un cadrage debordement d'ecole ,l'autre sur un crocher intérieur et un coup de rein.Je sais pas ce qu'il vous faut.A part des bourounasses qui ne sont bons qu'a aller peter dans leur adversaires (je cite pas de noms)il y avait longtemps que l'on avait pas vu a l'USAP un ailier surtout aussi jeune faire ça.Le dernier fut Guitoune
 
L`équipe est nulle point final !
Rien qu`un succession de mauvais choix et d`en avant , a l`image de Lucas qui nous prive de 2 essais tout fait en début de match , heureusement qu`il marque sur la 3 éme attaque
Mais après plus rien , ils auraient pu prendre le bus dés la 2éme mi temps
Les joueurs essayent bien de faire quelque chose , mais il n`y a aucun talent individuel et aucune organisation collective

Avec 2 ballons il marque un essai la semaine dernière et un cette semaine
Sur le premier rate il doit certes se rapprocher un peu du centre ce qui aurait évité la passe de Mâcon qu il reçoit mais 50/50 la faute
Il est jeune et à des cannes lui au moins. Je l ai. Trouve très bien moi
 
Retour
Haut