• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Interview Monsieur Olibeau FBR

Si tu vires les entraineurs de leurs postes ( pas du club , comme pour Patat ) , tu donnes au moins aux joueurs l'impression que tu as compris le problème , Lanta est assez grand pour cette saison , il y a bien deux ou trois du cru pour l'aider . Après un seconde ligne rugueux à défaut d'autres choses .
Vivalda qui n'est pas un pur seconde ligne a été le meilleur des trois aujourd'hui et attention RMC est fragile .
J'ai penser comme toi pour les 2, arlettaz ou daylaud un mec expérience? Vivalda un mec qui se bat pour ce maillot qui rouspete quand ça marche pas.
 
Tu sais très bien que le seul critère fut financier. Benetton comme Gelez ont des salaires inférieur aux entraîneurs qui etait disponible. Certains comme Reggiardo ou Harrison ont été en contact mais plus cher donc.....

Lanta lui voulait Daylaud. Mais bon..........

mais enfin il y a pas photo entre gelez et daylaud tu parle de reconquete de revoir la lumiere et d d'excellence sportive et pour tres peu d argent en plus tu choisis gelez .regarde le resultat se soir
 
mais enfin il y a pas photo entre gelez et daylaud tu parle de reconquete de revoir la lumiere et d d'excellence sportive et pour tres peu d argent en plus tu choisis gelez .regarde le resultat se soir
Je suis d'accord. Mais tu sais à l'USAP l'excellence sportif n'a pas la même signification pour tous. Comme la reconquête d'ailleurs.
 
Retour
Haut