• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Jeronimo De La Fuente

Oui c'est un très bon coup.
Je ne mettrais pas au même niveau dans l'échelle des responsabilités des recrutements foirés le staff et Lanta.

Il faudra plus que ça, plus de belles surprises, plus de recrutement malin, pour faire oublier ça :
Les recrutements très étranges de Leïataua, Tutaïa, Sione, Tau, Van Heerden, Deligny.
Des tricards palois, un joueur fictif de rugby du CO, un type que tu signes en sachant qu'il risque une lourde sanction, un sudaf roumain de niveau Carcassonne, un tu ne sais toujours pas pourquoi tu l'as signé.

Les bons coups de Lanta c'était Jackson et Sau, qui malheureusement pour nous et les joueurs se sont soldés par des échecs.

Ha oui, mais ça tu ne peux le constater qu'après.
Énorme salaire ? Combien ?
De bon coup au départ, de recrutement malin, judicieux ou pari, appelle le comme tu veux, tu passes à déception.
Mais là, il est impossible de reporter la faute sur Lanta, comme pour les autres zigues que je cite.
Les 2 ont d'ailleurs rebondi dans des clubs qui évoluent dans des championnats supérieur à la Pro D2.
Ils ne sont pas allé dans ces clubs en tant que joker ou parti évoluer dans un pays en tier 2.

Suis ok pour appeler ca des paris,surtout Jackson,Sau il a juste rien montré de + que ce que l'on avait deja,et c'etait une saison horrible de toute maniere
 
Plus que tout , la priorité numéro une de De La Fuente était de trouver un club où il pourrait grandir rugbystiquement pour continuer d'être Titulaire avec les Pumas .
Sa priorité n°1 est la sélection .
 
Cela est bien normal vu son standing, la CdM en France en 2023 a pu jouer aussi un rôle....C bien la première fois que je vois un intérêt aux actions de Bernie...
 
Il y a rien de mieux pour un supporter que d'apprendre que l'ambiance à Aimé-Giral a joué un rôle dans la signature d'une pointure internationale. Il a l'air déterminé à nous aider à accomplir nos objectifs ça fait plaisir et il a signé sur le long terme en plus !
Bienvenido Jerónimo !
 
Donnons une grosse enveloppe à lanta avec bcp de billets dedans et on verra si il chiera son recrutement... Quand y a zéro dineros tu peux faire que des pompes en espérant qua ça tienne la route
 
Et bizarrement on se libere bcp de salaires parmis probablement les plus importants du club et on arrive à faire venir un international argentin .. comme quoi
 
Et bizarrement on se libere bcp de salaires parmis probablement les plus importants du club et on arrive à faire venir un international argentin .. comme quoi
 
Retour
Haut