• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de F. Rivière dans le Midol de demain

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ah bon? tu trouves?

Je réponds à Mandros qui dit : Le gros problème c'est le renforcement de l'équipe à l'intersaison qui n'a pas été à la hauteur, dû à notre positionnement trop tardif sur le marché des transferts par la faute de la nouvelle réforme réglementant l'accession en top14... et lui dis que Grenoble a été dans le même cas avec une semaine de moins encore , la règle est connue et nous ne sommes pas seuls a en supporter l'iniquité et donc que ce n'est pas une excuse si tant est que nous cherchions des excuses à notre dernière place! Après Coeur Azur a raison les 7 points d'avance de Grenoble sur nous peuvent fondre comme neige au soleil mais l'Usap avec la pression du résultat n'a pas souvent été bonne ! Alors ??? Nous allons bientôt être fixés avec les 6 journées manquantes de la phase aller!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Peut être que tu as raison. Moi, je vais attendre la fin du championnat

et juste pour finir mon propos précédent je ne vois pas d'un bon oeil du tout que nous rencontrions l'UBB en coupe européenne peu de temps avant de les recevoir en championnat ! Encore un aléa du calendrier qui risque de ne pas nous arranger!:lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
les historiques et les pur jus n'ont qu'à se montrer ou se remontrer et proposer un plan alternatif qui tienne la route, voir même aider FR plutôt que se retirer, se cacher dans le bois ou ne pas prendre de risques..
Les historiques comme tu les appellent ont pendant de longues années "craché au bassinet" sans rien dire dans les journeaux , recevant les critiques et les insultes de certaines peignes. Ils se sentaient "utiles" et "écoutés".
A son arrivé Riri les à vertement remis à leur place : minoritaire; les écartant systématiquement de toutes décisions , informations . Ces historiques assument les difficultés financières à hauteur de leur part dans l'Usap .
Je te ferais remarqué que les historiques sont très discrets, ne font aucun commentaire dans la presse comme dans le passé , ils ont assumé leur responsabilité en silence. Mis bout à bout , année après année leur participation à la survie est tout aussi importante, si ce n'est plus , que celle de Riri qui soit dit en passant en récupère une partie ...au détriment du recrutement.

PS Si tu fais 300 bornes par semaine c'est pour ton plaisirs , cela rapporte pas plus à l'Usap que ce que rapporte tout abonné.
Une idée pour aider l'Usap : tu restes chez toi et tu envoies à Riri ceux que tu as économisé en ne te déplaçant pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui mais pour récupérer ses billes encore faudra-t-il qu'il y ait quelqu'un pour les lui racheter ! :lunette:
Une partie de ses billes devrait-on dire : les chèques de caution qu'il a fourni à la DNACG , pour qu’elle valide son budget prévisionnel.
Les parts de l'Usap , la brasserie , effectivement , il lui faudra trouver un repreneur L
La difficulté de trouver un repreneur ce n'est pas la valeur des parts mais ce qu'elles représentent : un tas d'emmerdes et des déficits inéluctables.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si Rivière parcours ce forum, il va reprendre ses billes et acheter une villa à Saint Barth, Il est complètement maso de jeter son argent par les fenêtres et se faire insulter.
Personne ne lui à demander de venir.
Par contre en disant qu'il a jeté l'argent par les fenêtres tu es bien plus critique que la majorité de ce forum .
Je le trouve incompétent mais pas idiot au point de balancer son fric comme tu dis.

PS Pour s'acheter une villa à Saint-Barth , il faudrait qu'il récupère le fric jeté par les fenêtre . Et quand bien même il y arriverait c'est juste un cabanon qu'il pourrait s'acheter le faux millionnaire . Je ne crois pas que son banquier lui donne son accord pour acheter plus grand, même s'il l'appelle avant de signer son chèque.
 
Haut Bas