Interview de Bernard Goutta dans le Midol

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Paiji, 3 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +509 / 2 / -0

Partager cette page

Sur le groupe, je ne sais pas. C'est ce qui c'est dit à l'époque. Cela dit Delmas est déjà arrivé en fâcheuse posture. Personne ne voulait vraiment de lui. On ne l'a pris que parce que le Gallois (en fait l'Australien des Ospreys je crois) s'est défaussé.
    C'est sûr que ça fait partie de la mauvaise gestion d'après les grandes années.
    Mais cette ambiance de "les joueurs font chier", "tout le monde est nul ici", il faut tout changer, que Goze a finalement gobé, moi j'ai toujours trouvé ça pas bon. Et le tapis rouge déroulé à Delpoux sur ce terrain non plus.
    Parce que ce qui fait la force d'un club, surtout comme l'USAP, ce doit être son histoire, son "identité". Je pense que c'est ça que Goutta veut dire.
    Delpoux je ne suis pas sûr qu'il ait fait un "diagnostic" quelconque. Il est venu faire son truc, en voulant montrer à tout le monde comment il était fort, dans un club qui jouissait alors d'un certain prestige, et sans doute pour se projeter encore ailleurs après.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Tout ça est vrai,y compris sur Delpoux ,mais certains joueurs avaient pris la "grosse téte"et Delmas ne fut pas trés diplomate et ne fut pas aidé par Goutta.Quand a Goze ,oui en effet Delmas était loin de constituer son premier choix et il a probablement fait d'une pierre deux coup en se débarrassant de Delmas et en donnant ainsi des gages aux joueurs et a Goutta.

3. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +798 / 16 / -2
    J'ai retrouvé ça : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/usap-arrivee-de-delmas_sto2776319/story.shtml

4. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 214 / 21 / -7
    Il reste Chevalier, Desclaux ...

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  5. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Je vais être dur mais Delmas est juste un mec inbuvable humainement .
    Je crois qu'il a surtout profité dans sa carrière de son raison et d'en autre son amitié avec Laporte

6. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Quel beau destin d’être manager de l’USAP !

Delmas est à Perigueux, Delpoux entraîne les poussins de vinassan et Gelez Tyrosse !

Ça sent un bel avenir pour Arlettas du côté d’Argeles !

7. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 457 / 39 / -10
    Promis il ira à CERET......

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 134 / 97 / -14
    Pour Ceret .....on parle..... de Konieck et de Grandclaude.
    Une femme présidente et 4 co-présidents .

Partager cette page