Insolite : Quand Acebes croise Brian O’Driscoll au supermarché - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 18 Août 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +398 / 9 / -6
    Une paire de yaourts à la main, le trois-quarts catalan Mathieu Acebes n’était pas peu fier de poster, ce dimanche sur Instagram, une photo de ses courses au supermarché.

Lire la suite ...

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 986 / 159 / -36
    Un irlandais ....on a déjà donné .hahahahahaha

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    On sait qu'Acébés aime les yaourt et O Driscoll la viande .....
    Surement ceci, explique cela ! :D
    Photo très sympa .;)

4. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +560 / 27 / -4
    On apprends surtout que ACEBES mange des yaourts grecs et ODRISCOLL de la viande en barquette ( alors que l'on a de bon boucher dans le 66) mais sinon ... RIVIERES voudrez pas nous recruter un centre ...

5. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 128 / 148 / -19
    Il vient remplacer Taumoepeau pour le poste de second centre.

6. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +819 / 8 / -5
    Je dirais même mieux, ils sont chez Lidl
    Bonne publicité pour l'enseigne ça ^^

7. TalerJuna

TalerJuna USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me souviens de cet événement exceptionnel qui s'est déroulé il y a 3 ans. On connaît le respect mutuel entre « Zaza Marty et O'Driscoll », deux légendes qui se sont affrontées de nombreuses fois. J'espère qu'ils se sont vus. Par ailleurs, que pensez-vous de l'application panier too good to go ? Je viens de télécharger cette plateforme. Cependant, je n'ai pas encore de détails sur l'application, si l'un d'entre vous la connaît ? Peut-il me donner des renseignements. Merci pour votre aide.

Dernière édition: 25 Mai 2023
    <