• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol

Après on a de la chance que dans notre sport l’argent ne fait pas encore tout (Cf : Montpellier ou Castre champion il y’a deux ans)
 
Si on recrute l'équipe d'agen pour espérer gagner des matchs en top 14 on est mal ! haha
je te trouve dur avec Agen ca fait des année qui on quasiment la même équipe et il on réussie a resté un moment en top14:raison: certes cette année et l année de trop mais il on quand même de bon joueur qui on l expérience top14. des zafra gerondeau desmaison briatte lamoulie farre sont suivis par des grosse écurie.
 
déjà beaucoup ne revenaient plus au stade avant COVID.
Demain Ok on ira faire autre chose.
On est pas mariè avec l'usap. Même si c'est pesant de voir ce que ce club est devenus. Nous l'avons connu dans les années avant 1970.
Personnellement je me régale de voir plus un match comme La Rochelle / Toulouse.
J'ai horreur de Montpellier, Lyon, RCM92, SF en top14 et le BO en prod2.
 
Si dans les quatre ans qui viennent le Lou arrive à réaliser son objectif de 65 millions ils vont raflker tous les meilleurs jiffs avec trois ou quatre stars mondiales . Autrement dit c' est jouer le titre pratiquement chaque année . Les autres gros , Toulouse, Racing, Clermont , seront pillés à leur tour des internationaux . Nous allons assister à une inflation des salaires , que même les gros aurons du mal a suivre .

C' est ainsi dans le sport pro , qui a le plus gros budget, peut s' offrir les vedettes de son sport. Nous allons tout droit vers ce qui ce passe dans le foot depuis 30 ans . Saint Etienne avec Rocher et l'épopée des verts, puis , celle de Lyon avec Aulas et son entrée en Bourse . Mais même lui ,un grand gestionnaire a du s' incliner devant la manne de l' émir au Psg . C' est partout pareil , le Bayern en Allemagne , le Réal et le Barça en Espagne, les deux Manchester en Angleterre , ainsi de suite .
Les titres ce sont pratiquement ceux qui ont les gros budgets , qui les gagnent, les autres ne sont là que pour participer , il est utopique d' espérer le contraire.

Même , si dans quatre ans , tu arrivais , je ne sais par quel miracle à un budget de 20/22 millions , qu' espérez vous faire face à un budget trois fois supérieur ? Peut être monterons nous , pour jouer quoi ? le ventre mou avec la peur de descendre et plus de défaites que de victoires . Voir les gros venir te cogner à Giral , belle perspective ! Le forum ne sera pas triste , ça va déménager.
Ils peuvent avoir tout l'argent qu'ils veulent, ils sont quand même obligés de respecter une masse salariale imposée par le ligue
 
Je n'ai jamais dit que l'argent n'était pas important je dit juste qu'aujourd'hui l'USAP peut avoir sa place en top 14 que le club attiré toujours et qu'un jour on y arrivera l'aspect financier est une chose et je pense qu'on a les moyens de rivaliser biesur pas dans le toptop mais on peut faire partir du top 14. Mais surtout la là où on est plus fort C sur la popularité du club je suis désolé mais le Lou ça fait pas rêver du tout ..... C sur que si on veut faire un copier coller du Lou ou de Bordeaux ou du racing la on va droit dans le mur maintenant si on veut se battre avec nos armes alors la oui on a du matos et de quoi faire ...

Je ne demande qu'à etre convaincu mais mon avis on s'en fout un peu, mais il faudrait que roussel et walcker partagent votre sentiment sur l'attirance. Le lou ça fait rever... moi perso je m'en cogne mais si t as des industriels du 69 qui veulent faire des cheques meme en revant doucement ça fait la différence. Les bamba, geraci et cie ne sont pas partis en courant qd le lou les a contacté. Pt etre que l'ambiance est exceptionnelle, que le président est un type brillant et attachant, que tous les petits gones vont rever d'etre les nouveaux dupond, ntmack, perso j'en sais rien...
Et canal entre un lou blindé qui challengerait toulouse et un petit qui en prend 60, meme s'il est sympathique je pense qu'ils ont fait leur choix. Et dans 10 ans pt etre que beaucoup auront "oublié" l'usap ou le considéreront comme un sympathique et vintage beziers.
On sait très bien qu on peut pas faire un copié collé mais si tes armes c'est un lance pierre meme en visant très bien, si l'autre a un famas meme s'il en met 40 à coté ça reste dur.
Et les autres les agen, brive, bayonne, oyo et cie ont aussi leurs armes, leurs valeurs, leur inscription dans un territoire et malheureusement on sait qu'il n'y a pas la place pour tt le monde meme dans le pas toptop
 
Après on a de la chance que dans notre sport l’argent ne fait pas encore tout (Cf : Montpellier ou Castre champion il y’a deux ans)

Dans notre sport l'argent fait plus que dans tous les autres sports, essaye de faire une coupe de france au rugby et tu verras le résultat. Donc il ne fera jamais tout mais il fait déjà beaucoup.
C'est fou de prendre tjrs l'exception et non la règle. Les plays off font que le 6eme peut etre champion mais justement il est 6eme, le 13 eme budget peut etre 10eme qques saisons mais demande à agen si l'argent ne fait pas beaucoup (voire trop...)
 
Dans notre sport l'argent fait plus que dans tous les autres sports, essaye de faire une coupe de france au rugby et tu verras le résultat. Donc il ne fera jamais tout mais il fait déjà beaucoup.
C'est fou de prendre tjrs l'exception et non la règle. Les plays off font que le 6eme peut etre champion mais justement il est 6eme, le 13 eme budget peut etre 10eme qques saisons mais demande à agen si l'argent ne fait pas beaucoup (voire trop...)

Si tu suis mes posts tu verras bien que je suis pessimiste quant à l'avenir de l'usap dans notre sport.
Lyon sera devant avec un budget comme ça, mais jamais le club pourra être titré 10 ans d'affilés comme peuvent le faire les grands clubs de foot dans leurs championnats respectifs. Regarde Toulon comment ils en ont chié pour avoir leurs Brennus.
La règle dans notre sport c'est qu'avec du pognon t'es devant, mais tu t'assureras jamais les titres car une équipe de rugby ça va au delà.
 
Retour
Haut