• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol

Concernant la précision, Walcker c'est 17 matchs cette saison à tout casser et quelques matchs la saison dernière, je t'ai dis 6mois, en tout cas, assez suffisamment pour me faire un avis et insister en disant que ces quelques jeunes joueurs pour lesquels le club investit sur le très long terme et croit énormément [et reste classe avec la plupart d'entre eux (justement De Fauvergue, Mach et cie)] et qui se cassent à la première occasion, je trouve leur comportement amoral et je n'éprouve aucune forme d'attachement à la suite de leur carrière.
Autre sujet mais ça me rappelle l'attitude de certains jeunes joueurs (Vaha à priori même si il est pas cité directement) l'année de la descente, je sais pas si vous aviez lu la longue interview de Marty à ce sujet.
Et je n'ai jamais insulter un joueur, trouver des attitudes ingrates, déguelasses et sans valeurs et ne pas les cautionner, c'est mon droit et je ne manque de respect à personne en pensant et disant cela, c'est mon libre arbitre, mais bon, tu dois pas trop capter, je sais que t'es pas dans la nuance, t'es plutôt dans l'exagération des propos.
Au final, on a la même envie, que les joueurs prometteurs sur lesquels le club a mis une pièce et donner leur chance restent, mais je peux pas m'empêcher d'allez un peu plus loin en pensant que ce n'est pas rentable ni normal pour les clubs (y compris les autres) de se retrouver dans ces situations et que certains jeunes devraient

Que veux tu je dois etre un grand sensible... Si demain ton voisin dit que tu es parti de ton boulot comme un voleur, que tu as eu un comportement degueulasse et que tu pars pour une boite de m,erde tu peux trouver ça insultant ou un minimum injuste si le voisin n'a aucun élèment pour juger ta décision. Je ne suis pt etre pas dans la nuance mais perso qd je n'ai aucun élèment j'evite de juger meme si je ne peux que deplorer que des bons joueurs partent.
Après entre roussel et walcker je n'ai déjà pas la meme analyse du fait de leur age respectif.
Tu sembles différencier certaines situations mais on a pu lire des commentaires sur des joueurs comme mas ou guirado ou meme forletta qui sont dignes du fond du caniveau pour moi.
Tu vois uniquement par l'angle de ce que le club apporte au joueur mais le joueur apporte lui aussi au club, et qd il n'apporte pas le club peut lui aussi avoir une vision pragmatique ou "carriériste".

Et puisque tu parles de vahaa pour moi c'est l'exemple parfait de l'épouvantail, parce que 4 gonzes ont décrété qu il n'avait pas eu le bon comportement c'est devenu la tete de turc, l'embleme de la descente. Parce qu'il avait notamment commis le crime de passer devant le vaillant ceretan qui sent bon la rousquille. Le type avait 20 piges, c'est comme si on faisait porter le chapeau de la saison à lotrian ou maafu, ce n'est pas lui qui faisait les compos a priori, d'autres joueurs beaucoup plus experimentés avaient raté leur saison mais bon ils devaient avoir une meilleure tete ou pas le potentiel pour aller ailleurs. Lui par exemple il ne doit pas grand chose au club et aurait pu etre recruté par d'autres équipes oû il aurait forcément percé car ça reste un des meilleurs scdes lignes de sa génération.
 
Le pilier gauche géorgien du SUA Giorgi Tetrashvili a indiqué à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas dans le Lot-et-Garonne à l'issue de la saison. Il va très probablement s'engager avec l'USA Perpignan dans les prochains jours.

source le petit bleu
 
Le pilier gauche géorgien du SUA Giorgi Tetrashvili a indiqué à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas dans le Lot-et-Garonne à l'issue de la saison. Il va très probablement s'engager avec l'USA Perpignan dans les prochains jours.
source le petit bleu
Il est JIFF ! ( Pour rassurer certains forumeurs... ;) )
 
Le pilier gauche géorgien du SUA Giorgi Tetrashvili a indiqué à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas dans le Lot-et-Garonne à l'issue de la saison. Il va très probablement s'engager avec l'USA Perpignan dans les prochains jours.


source le petit bleu

J'espère qu'il sera pas tetra plégique
 
Le pilier gauche géorgien du SUA Giorgi Tetrashvili a indiqué à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas dans le Lot-et-Garonne à l'issue de la saison. Il va très probablement s'engager avec l'USA Perpignan dans les prochains jours.

source le petit bleu
J'espère qu'il sera pas tetra plégique
si ça pouvait être un tetrapède en mêlée ça sera bon !
 
le seconde ligne d'Agen ZAFRA n4 pas mauvais c'est aprem contre Clermont
 
Retour
Haut