Transferts : INFO MIDOL : L’USAP RECRUTE ENFIN

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clash, 1 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 409 / 103 / -9
    :comprendpas:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +330 / 18 / -1
    Oui mais à ce moment là il faudrait conserver Walcker et Boutemani sinon c'est l'USAP qui ne serait plus dans les clous JiFF. Car en gros il ne restera que Lotrian. Et Tougne, quelqu'un à des nouvelles d'ailleurs ?

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +126 / 13 / -1
    Tougne ne fait que s’entraîner.

4. Henri

Henri USAPiste balbutiant

Notations:
    +21 / 1 / -0
    Lotrian trop léger face à l'écosse il a souffert en mêlée note 4 et les espoirs ont perdu contre Béziers et idem des difficultés en mêlée deux cartons pour les.piliers mauvaise journée

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 888 / 70 / -20
    D'un l'USAP est dans l'obligation de les retenir, de deux il va falloir essayer au maximum de recruter au moins un des deux piliers JIFF !

Car si ça ne pose pas de problème au niveau de l'effectif où il y a encore de la marge, ça risque d'être compliqué au niveau des feuilles de matchs ! Pour rappel, en moyenne, on a droit à 7 non JIFF max par feuille de match. Imaginons une feuille type avec en première ligne Walcker et 1 non JIFF, Geli et Lam non JIFF, 1 ou 2 non JIFF à droite : 3 à 4 non JIFF de façon quasi systématique, donc seulement 3 ou 4 non JIFF restants alors qu'il reste des mecs comme Faasalele, Eru, Faleafa, Lemalu, Sipa ou Tilsley, sans parler de l'ouvreur et du centre recherchés !! Sacré challenge et joli casse tête du côté de Lanta très certainement.
    Cet aspect va forcément avoir des conséquences sur la suite du recrutement.

6. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 754 / 59 / -2
    Très juste.

Christian L. aurait d'ailleurs alerté le président sur cette question et ce dernier lui aurait répondu : "aucun problème ! Je rédige immédiatement un chèque de caution à l'ordre de ce Monsieur Jeff Quota !"

S'il n'en reste qu'un en 1ere ligne on pourra toujours lui chanter : "non, JIFF, t'es pas tout seul !"

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  7. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 076 / 60 / -11
    Ça se compte en minutes ou en sandwichs?

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 603 / 31 / -6
    Paraitrait qu'il est vaché avec arlettaz...