Transferts : INFO MIDOL : L’USAP RECRUTE ENFIN

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clash, 1 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 091 / 26 / -3
    Pour le moment , il est usapiste jusqu'à fin juin . Si, l'usap monte , je crois que sa clause est caduque ? Ce qui changerait la donne, s'il veut toujours aller voir Altrad et c'est son droit :raison:, le rachat des deux ans restants est obligatoire .
    Les conditions de départ ne sont plus les mêmes ? MOTUS des deux parties pour le moment.

Le FCG , communique que pour Capelli, Selponi, et un autre jeune , ils sont et restent à l'heure actuelle à Grenoble . Ils sont dans le même cas qu' Enzo . Les clubs comme les joueurs , savent compter ! D2 ou Top 14 , la négo n' est plus la même .

2. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +330 / 18 / -1
    Enfin si on lui promet une saison comme celle de l'année dernière et avec un salaire moindre en prime, pas sûr qu'il réfléchisse longtemps.

On subit de lourdes défections certes mais par contre rien qu'en France il y a des possibilités pour rebondir.
    Ça dégraisse sévère à l'étage Supérieur.

Pas sûr que tout soit juste mais si l'on se fie à Allrugby, il y a, à la volée et à droite comme à gauche :
    Kaulashvili
    Asieshvili
    Marc Clerc
    Pheliponneau
    Fa'anu'nu
    Uhila
    Corbel
    Puafisi
    Moïse
    Van Dyk
    ...

Un Moise ou un Pheliponneau pour remplacer Forletta, ça permettra de faire un peu mieux passer la pilule.

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 199 / 27 / -11
    moise tu rigole ou quoi il avance pas il est encore plus gros que sione 130kg 3 match titulaire avec pau en top 14 faut arrêté de déconné.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 402 / 103 / -9
    Qui te dis que je le suis pas ?

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 402 / 103 / -9
    On m'aurait menti ?????
    Je croyais qu'il arrivait pourtant à marcher sur l'eau !!!!

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +330 / 18 / -1
    Enfin si on lui promet une saison comme celle de l'année dernière et avec un salaire moindre en prime, pas sûr qu'il réfléchisse longtemps.

On subit de lourdes défections certes mais par contre rien qu'en France il y a des possibilités pour rebondir.
    Ça dégraisse sévère à l'étage Supérieur.

Pas sûr que tout soit juste mais si l'on se fie à Allrugby, il y a, à la volée et à droite comme à gauche :
    Kaulashvili
    Asieshvili
    Marc Clerc
    Pheliponneau
    Fa'anu'nu
    Uhila
    Corbel
    Puafisi
    Moïse
    Van Dyk
    ...

Un Moise ou un Pheliponneau pour remplacer Forletta, ça permettra de faire un peu mieux passer la pilule.
    Je ne pense pas que le club a les moyens d'attirer un jiff titulaire de top 14.
    Il vient d'enchaîner 5 saisons de Top 14 c'est un élément très important de la section et il est dans une bonne tranche d'âge.
    Et 16 matches cette année avec la section et pas contre Rouen ou Aix ( avec tout le respect que j'ai pour ces équipes).

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    Je sais pas, t'es vexé ?

8. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +126 / 13 / -1
    Le club n’a pas les moyens d’attirer un jiff du top 14 alors qu’un non jiff de Top 14 oui.